Quelle reine n'a jamais eu ses caprices ? Beyoncé Knowles ne déroge pas à la règle. Queen B, éblouissante au Superbowl 2013, a des exigences un peu particulières pour sa tournée. En concert à Bercy, Montpellier ou ailleurs, la chanteuse de 'Halo' veut du papier toilette rouge, des légumes verts et des vêtements 100% coton.

Les fans français de Beyoncé ont eu la chance de la voir sur scène deux soirs de suite à Bercy les 25 et 26 avril derniers. La chanteuse de Crazy in love a ébloui tout le monde avec un énorme show digne de sa couronne de reine du r'n'b. Mais tenir la longueur sur la tournée Mrs Carter World Show Tour, l'égérie H&M a des exigences bien particulières.

Papier toilette rouge et légumes verts

En tête du rider de Beyoncé : du papier toilette rouge et une nouvelle cuvette de wc à chacune de ses arrivées dans une ville. Mais les demandes de la bombe ne s'arrête pas aux toilettes. La chérie de Jay-Z ne boit qu'avec des pailles en titane d'une valeur de 900$ pour se désaltérer d'une eau bien particulière. Quand son mari embauche un rouleur de cigares professionnel, B exige des glaçons taillés à la main qu'elle suce pour adoucir sa gorge.

Exigences strictes pour shows épuisants

Et la liste est encore longue. L'interprète de la BO de Gatsby le magnifique veut être servie sur des plateaux en verre contenant des amandes, des gâteaux de flocon d'avoine et des légumes crus verts uniquement. Et tout le staff doit se plier à Queen B en ne portant que des vêtements 100% coton. Une source explique au DailyStar qu'elle est "extrêmement rigide et prend tout très au sérieux (...) Compte tenu du fait qu'elle travaille d'arrache pied, des ravages des voyages sur son corps sans compter ses shows épuisants, elle considère que ses attentes ne sont pas abusives car son but est que tout se déroule comme prévu".

 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles