C'est LA déception du festival de Cannes 2013 : Ryan Gosling, attendu sur la Croisette pour présenter "Only God Forgives", ne sera finalement pas présent pour la montée des marches. Interviewé par le site Première, le petit-ami d'Eva Mendes jure qu'il a tout fait pour venir. Et jette la faute sur une compagnie d'assurance.

Ryan Gosling reste à Detroit

Après plusieurs jours de rumeurs contradictoires, c'est désormais officiel : Ryan Gosling ne sera pas à Cannes ce mercredi 22 mai 2013, où sera présenté Only God Forgives de Nicolas Winding Refn (Drive) en compétition officielle. Au lieu de faire le beau gosse sur la Croisette, l'acteur reste donc à Detroit où il tourne actuellement son premier film comme réalisateur, How To Catch a Monster. Dommage pour nous.

"La compagnie d'assurance l'interdit"

Mais visiblement, Ryan Gosling est aussi désolé que ses admirateurs (-trices) français(es). Interrogé par le site Première, l'acteur/réalisateur a assuré avoir "tout essayé" pour venir à Cannes et défendre Only God Forgives. Malheureusement, il a dû se plier aux interdictions de sa compagnie d'assurance : "Je n'ai pas le droit de prendre l'avion tant que je serai en train de tourner, la compagnie d'assurance l'interdit". On n'a jamais autant pesté contre une compagnie d'assurance.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème