Beyoncé pourrait s'installer en France ! La toute jeune maman est tellement omnibulée par le bien-être de sa petite princesse, Blue Ivy, qu'à l'instar de Brad Pitt et Angelina Jolie, elle serait bien décidée à poser ses valises à Paris.
Beyoncé et son mari Jay-Z pourraient s'installer en France ! La toute jeune maman est tellement omnibulée par le bien-être de sa petite princesse, Blue Ivy, qu'à l'instar de Brad Pitt et Angelina Jolie , elle serait bien décidée à poser ses valises à Paris. La chanteuse de Best Thing I Never Had et Countdown ose imaginer que les paparazzis n'iraient pas jusqu'à les harceler du côté de chez nous.

C'est bien la première des raisons qui pourrait pousser le couple mythique du show-business américain, à quitter leur territoire déjà si bien gardé de New-York. C'était d'ailleurs dans cet appartement que Jay-Z et Beyoncé s'étaient dit oui pour la vie, en avril 2008, même si ce n'est que très récemment que l'on a découvert à quoi ressemblait la robe de mariée.

Dans le magazine Look qui a révélé l'affaire, une source qui connaît le couple, se confie sur le sujet. "Je les imagine même vivre ailleurs, en France par exemple, comme Brad Pitt et Angelina Jolie. Là-bas ils ne seront pas harcelés par les paparazzi et pourront élever Blue comme au sein d'une famille normale".

Déjà, on se souvient du ramdam qu'avait crée le jeune papa au sein de la clinique qui avait accueilli sa femme le jour de l'accouchement, de cet imposant dispositif de sécurité qu'il avait mis sur place, aidé de toute une team de bodyguards. C'est cette crainte même de se faire harceler en permanence qui avait poussé la future maman à "mentir" au sujet de son accouchement.

"Ils avaient déjà pris des précautions et avaient laissé le public croire que Blue Ivy naîtrait en février pour garantir leur intimité à l'hôpital de New York. Jay-Z s'était aussi arrangé pour empêcher toute intrusion dans sa chambre. Il avait fait envoyer toute une équipe de spécialistes en sécurité pour évaluer leurs besoins et déterminer les endroits où placer les gardes. On aurait cru qu'un président allait entrer à l'hôpital."

Alors voilà, aujourd'hui, leurs besoins ne sont plus prioritaires. C'est Blue qui est devenue LA priorité de ses célèbres parents. Et si vraiment nécessité il y a, Jay-Z et Beyoncé n'hésiteront pas une seconde à déménager chez nous. Après le buzz de l'arrivée des Beckham , peut être que cette fois-ci sera la bonne !
Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles