Beyoncé serait sur le point d’accoucher ! Si l’on en croit les révélations du site Mediatakeout.com, la chanteuse toujours enceinte, qui vient de dévoiler le clip de Dance for You, devrait accoucher de son premier enfant dans les jours qui arrivent. Cette annonce relance le blablatage

Beyoncé serait sur le point d’accoucher ! Si l’on en croit les révélations du site Mediatakeout.com, la chanteuse toujours enceinte, qui vient de dévoiler le clip de Dance for You, devrait accoucher de son premier enfant dans les jours qui arrivent. Cette annonce relance le blablatage autour de la grossesse de la Bee et de son supposé faux ventre. Alors bébé, es-tu prévu pour décembre ou février ? L’accouchement imminent de Beyoncé est sur Purefans News by Adobuzz !

Beyoncé sera maman d’ici quelques jours ? C’est bien ce qui pourrait se passer selon un site américain. C’est vrai que la bombe de Crazy in Love, qui est plus épanouie que jamais, a lancé des messages plutôt contradictoires depuis le début de sa grossesse. Dans une interview, elle disait que sa petite-fille était prévue pour le mois de février. Et à côté, elle poste une vidéo dans laquelle le jour J serait soi-disant prévu pour décembre. Alors, où est le vrai du faux ?



La nouvelle que l’on apprend aujourd’hui, mercredi 28 décembre 2011, peut paraître bien surprenante. Au début du mois d’octobre, la superstar enceinte aux envies de kechtup, annonçait en avant-première dans le Sunday Night qu’elle serait maman pour le mois de février 2012. Rappelez-vous, c’était le fameux jour où elle créait le buzz avec son supposé “faux ventre”. Une attaque qu’elle et Jay-Z, qui vient de sortir un duo avec Rihanna, avait pris avec fair-play et dérision.

Mais en même temps, dans une autre vidéo, on a le droit à une date totalement différente pour le passage des cigognes. Sur le tournage du clip de Countdown, Beyoncé avait tenu à laisser un petit mot à ses détracteurs. En quelques phrases, on apprenait que la vidéo avait été tournée le “23 septembre” et qu’elle était déjà “enceinte de six mois”. Et si c’était le cas, alors oui, on doit en effet s’attendre à voir Be Junior pointer le bout de son nez très rapidement. Mais son apparition chez Jimmy Fallon mi-novembre a encore ajouté au doute.

MediaTakeOut nous en remet une couche aujourd'hui. Le site qui n'est pas forcément une source sûre nous apprend que les employés de l'hôpital St. Luke's Roosevelt de Manhattan devraient recevoir prochainement une star qui donc, selon le site, pourrait être Beyoncé. Aucune date n'est annoncée et de toute façon, l'arrivée d'un bébé ne se prévoit pas à l'avance. L'hôpital aurait pu être recommandée par Alicia Keys qui y avait accouché l'an dernier.

Alors même si on ne sait toujours pas quand Bébé sera là, on compte sur Beyoncé pour nous twitter la nouvelle quand ça arrivera ! Dernier bébé de 2011 ou première naissance médiatisée en 2012, il ne reste plus qu'à patienter !

 
News
essentielles
sur le
même thème