C'est maintenant sûr à 100%, David Beckham ne viendra pas au PSG. Le footballeur anglais a signé un nouveau contrat avec les Los Angeles Galaxy, équipe du Championnat Américain de football.
Le footballeur David Beckham ne vient pas vivre à Paris, c'est certain. Le british a signé un nouveau contrat de deux ans avec son équipe des Los Angeles Galaxy et a même laisser entendre qu'il resterait encore de longues années en Amérique.

La famille Beckham ne s'installe donc pas à Paris. Le couple décide de continuer le rêve américain. Le joueur des "Galaxy" vient de parapher un contrat de deux saisons supplémentaires avec son club actuel. Il n'évoluera donc pas sous les couleurs du PSG dans sa carrière.

Son coach américain Bruce Arenas confirme à E! News: "Je suis ravi que David ait décidé de rejoindre à nouveau les Galaxy, particulièrement parce qu'il a eu de nombreuses options pour continuer sa carrière " pas de quoi rendre le moral aux parisiens.

Le choix du Spice boy est avant tout un choix famillial: "Ma famille et moi-même sommes incroyablement heureux en Amérique, et nous avons l'intention de rester ici pour un bon nombre d'années" explique Becks dans un communiqué.

Victoria ne chamboule pas ses habitudes shopping ainsi, aux grands regrets des Champs-Elysée et de la Place Vendôme qui salivaient déjà à accueillir LA star.
David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème