Voici une annonce qui pourrait faire des déçus. C'est dans quelques semaines que la chaîne AMC dévoilera le premier épisode de Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad basé sur le personnage de Saul Goodman. Si la participation des acteurs de la série originale avait été évoquée, on apprend que les stars du show récompensé aux derniers Emmy Awards ne seront pas de la partie. Du moins pas tout de suite.

Après l'immense succès de Breaking Bad, AMC mise tout sur son spin-off. Attendu pour le 8 février, Better Call Saul a même déjà été renouvelé pour une saison 2 avant même la diffusion d'un seul épisode. La série sera un prequel centré sur Saul Goodman (Bob Odenkirk), l'avocat de Walt et Jesse qui était apparu dans la saison 2 de Breaking Bad.

Walter White et Jesse Pinkman absents de la saison 1

Evoquée à plusieurs reprises, la présence de Bryan Cranston (Walt) et Aaron Paul (Jesse) dans Better Call Saul a été officiellement démentie ce week-end. C'est lors des Television Critics Association qui se déroulaient en Californie que les créateurs Vince Gilligan et Peter Gould ont annoncé la nouvelle. Même s'ils ne s'interdisent pas de faire apparaître les personnages dans les saisons à venir, les créateurs veulent surtout s'assurer qu'un tel retour sera logique et pas seulement un moyen de faire le buzz. "Notre intention est que ce soit normal et organique pour la série car si c'est pour faire parler, alors c'est qu'il se passe quelque chose de vraiment mauvais chez les scénaristes" a confié Vince Gilligan. "Je veux les voir revenir" a-t-il cependant expliqué à la presse. Au casting de Better Call Saul, on retrouvera donc Bob Odenkirk dans le rôle de Saul Goodman mais aussi Jonathan Banks dans celui de Mike.

Nouvelle bande-annonce avant le lancement

En attendant le 8 février, date de lancement de la saison 1 sur AMC, découvrez dès maintenant une toute nouvelle bande-annonce de Better Call Saul. Après le clip déjanté, place à une vidéo plus classique entre drame et humour. Lancée après le retour de la saison 5 de The Walking Dead, ce premier épisode pourrait bien bénéficier des très bonnes audiences de la série phare de AMC.

Better Call Saul - Saison 1
Better Call Saul : ces 10 références subtiles à Breaking Bad que vous avez (peut-être) loupé
Better Call Saul : ces 3 choses que l'on a apprises dans l'épisode 1
Better Call Saul saison 1 : le spin-off de Breaking Bad débarque ce soir aux USA
Better Call Saul saison 1 : les stars de Breaking Bad absentes du spin-off mais...
voir toutes les news de Better Call Saul - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment