Si Breaking Bad est désormais terminée, Vince Gilligan n'en n'a pas fini avec l'univers de sa série culte, le créateur étant prêt à lui offrir Better Call Saul, un spin-off sous forme de prequel. Et tandis que ce projet inquiète autant qu'il intrigue les fans du show, le papa de Walter White et Jesse a peut-être trouvé LA bonne raison pour donner une chance à cette future série. Laquelle ? Celle de faire revenir Aaron Paul et Bryan Cranston.

Vous pensiez ne plus jamais revoir Walter White et Jesse Pinkman à l'écran ? Bonne nouvelle, la télévision n'a aucune limite et AMC s'apprête une nouvelle fois à nous le prouver. Si la chaîne a récemment dit adieu à l'une de ses plus grandes séries, Breaking Bad pourrait prochainement revenir sous la forme d'un spin-off centré sur Saul Goodman.

Des retours récurrents ?

Et l'avantage de ce dernier intitulé Better Call Saul, c'est qu'il servira de prequel (l'action se déroulera avant les événements de Breaking Bad) permettant ainsi de faire revenir n'importe quel personnage. Une possibilité qui n'est pas tombée dans les oreilles de sourds, une source proche du projet ayant avoué à E!News que Bryan Cranston et Aaron Paul étaient en négociations pour apparaître de façon récurrente dans le show.

Aaron Paul prêt à revenir

De quoi effectuer une petite danse de la joie, même si cela n'a rien de réellement surprenant. La raison ? Aaron Paul a récemment avoué être en "sérieuses discussions" avec Gilligan à ce sujet : "Qu'importe dans quoi Vince Gilligan est impliqué, j'en suis. Je lui dois mon entière carrière. Et l'idée de retourner dans la peau de Jesse Pinkman dans ses jours plus heureux serait vraiment cool." Incroyable mais vrai, les spin-off peuvent finalement avoir des côtés positifs.

Better Call Saul - Saison 1
Better Call Saul : ces 10 références subtiles à Breaking Bad que vous avez (peut-être) loupé
Better Call Saul : ces 3 choses que l'on a apprises dans l'épisode 1
Better Call Saul saison 1 : le spin-off de Breaking Bad débarque ce soir aux USA
Better Call Saul saison 1 : les stars de Breaking Bad absentes du spin-off mais...
voir toutes les news de Better Call Saul - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment