C'est l'un des projets les plus attendus (et craints) de la rentrée prochaine, Breaking Bad va donner naissance à un spin-off. Centré sur Saul Goodman, le célèbre avocat de Walter et Jesse, il servira de prequel au show d'AMC. Et afin de convaincre les téléspectateurs de suivre cette nouvelle série, c'est un acteur bien connu des fans qui reprendra son rôle. Attention spoilers.

Un spin-off qui inquiète

C'est officiel, l'univers de Breaking Bad va continuer à sévir quelque temps de plus sur AMC à l'aide de Better Call Saul, son spin-off. Une idée peu originale qui inquiète les fans, même si toute l'équipe derrière le projet tente de les rassurer à chacune des nouveautés annoncées. Ainsi, on sait déjà que cette série dérivée prendra la forme d'une dramédie, que le format pourrait évoluer vers des épisodes de 30 minutes et qu'il servira de prequel à Breaking Bad. Traduction : les événements se dérouleront avant la re-rencontre entre Walt et Jesse.

Un personnage culte de retour

Forcément, qui dit prequel dit possibilité de faire revenir des personnages cultes décédés dans le futur. Et si on peut alors espérer les retours de Bryan Cranston et Aaron Paul le temps d'un petit cameo, Tvline a de son côté officialisé le retour de... Jonathan Banks. D'après le site américain, il se glissera à nouveau dans la peau de Mike, pour un rôle régulier. De quoi nous permettre de découvrir comment les deux se sont rencontrés et surtout, comment Mike a évolué vers un tel milieux.

Le pilot de Better Call Saul sera diffusé en novembre sur AMC aux USA.

Better Call Saul - Saison 1
Better Call Saul : ces 10 références subtiles à Breaking Bad que vous avez (peut-être) loupé
Better Call Saul : ces 3 choses que l'on a apprises dans l'épisode 1
Better Call Saul saison 1 : le spin-off de Breaking Bad débarque ce soir aux USA
Better Call Saul saison 1 : les stars de Breaking Bad absentes du spin-off mais...
voir toutes les news de Better Call Saul - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment