8 photos
Voir le diapo
Il faudra faire preuve d'une extrême patience, le retour de The Walking Dead n'étant pas prévu avant février 2015 aux USA. Cependant, inutile de tomber en dépression ou de commencer à avoir des idées d'hibernation, AMC venant déjà de dévoiler le trailer de l'épisode 9 de la saison 5 à venir. Et oui, ces premières images sont prometteuses. Attention spoilers.

Première bande-annonce mouvementée

Encore sous le choc après le décès brutal de Beth lors du final de la première partie de la saison 5 de The Walking Dead ? Mauvaise nouvelle, le retour de la série ne vous laissera pas le temps de digérer et d'accepter cette disparition. Comme on peut le découvrir dans le tout premier trailer de la suite, dévoilé par AMC, les personnages souffriront à nouveau et auront le droit à de nouvelles aventures périlleuses.

Une deuxième partie compliquée

Ainsi, pendant que Daryl et Maggie craqueront chacun de leur côté et perdront toute motivation, Rick et Michonne auront la lourde tâche de remobiliser tout le monde. Malheureusement, à en croire les premières images, leur mission sera plus compliquée que prévu, l'espoir semblant une nouvelle fois perdu et les zombies toujours plus présents et affamés. Et on ne sait pas pour vous, mais voir Rick se faire attaquer le bras par un walker nous laisse également craindre le pire pour la suite de sa survie...

La saison 5 de The Walking Dead reviendra le 8 février 2015 aux USA.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème