6 photos
Voir le diapo
S'il faudra attendra 2015 pour découvrir Better Call Saul à la télévision, le spin-off de Breaking Bad se dévoile à travers une vidéo délirante. Au programme ? Un clip musical où le chanteur de country Junior Brown vante les mérites du célèbre avocat. L'occasion de découvrir quelques images inédites et d'avoir un indice sur ce qui nous attend. Attention spoilers.

Comme l'avait promis Vince Gilligan, Better Call Saul se démarquera de Breaking Bad par son ton. Ainsi, tandis que les aventures de Walter et Jesse étaient terriblement sombres, celles de l'avocat le plus décalé du petit écran devraient être nettement plus fun, la série s'annonçant comme une dramedie de 30 minutes.

Un clip mémorable

Et la bonne nouvelle, c'est que les promesses devraient être tenues. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Gilligan vient en effet de dévoiler un teaser déjanté afin de faire la promo de son nouveau bébé. Utilisant à merveille le kitsch de son personnage (ses publicités télé sont restées mythiques), le créateur nous offre un clip cultissime (écrit par lui) dans lequel le chanteur Junior Brown vante les compétences de l'avocat. Oui, à en croire la vidéo, si vous avez des problèmes d'alcool au volant ou si l'étonnante disparition de votre conjoint vous a rendu miraculeusement riche attirant l'attention de la police, l'homme à appeler c'est lui.

Des images inédites

L'occasion de faire face à un refrain entêtant et mémorable : "Saul, Saul, you better call Saul / He'll fight for your rights, when your back's to the wall / He'll stick it to the man, justice for all" et de découvrir quelques images inédites du spin-off. Rien de très important, mais on peut retrouver Saul en pleine représentation au tribunal, ainsi que devant une pub très spéciale de James McGill. Pourquoi "spéciale" ? Car si ce n'est pas lui qui est affiché, McGill semble être le vrai nom de Saul...

De quoi fortement nous intriguer et nous faire réaliser que 2015, c'est encore loin.

A lire aussi : Sex and the City : un 3ème film en préparation ? La rumeur est relancée / Homeland saison 4, épisode 1 : un retour explosif et choquant pour Carrie

Better Call Saul - Saison 1
Better Call Saul : ces 10 références subtiles à Breaking Bad que vous avez (peut-être) loupé
Better Call Saul : ces 3 choses que l'on a apprises dans l'épisode 1
Better Call Saul saison 1 : les stars de Breaking Bad absentes du spin-off mais...
Better Call Saul saison 1: clip musical déjanté pour le spin-off de Breaking Bad
voir toutes les news de Better Call Saul - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment