Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benjamin Machet est un homme heureux et ne manque pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l'ex-candidat des Anges a posté un message pour exprimer son bonheur grâce à sa compagne Sarah, loin de la télé-réalité.

Sarah, la "femme parfaite" de Benjamin Machet

Après avoir été en couple avec Marine Boudou rencontrée dans La Belle et ses Princes ou encore avec Aurélie Dotremont et avec Anaïs Camizuli rencontrées dans Les Anges, c'est finalement loin des caméras de télévision que Benjamin Machet a trouvé la femme de sa vie, Sarah. Et grâce à cette belle brune, l'ancien basketteur a une femme et une vie "parfaites", comme il a tenu à le faire savoir ce vendredi 15 janvier 2016 sur Instagram. "Perfect wife, perfect life !! @sarahmx954 #love #life #photooftheday #wife #wifey," a-t-il ainsi posté.

Benjamin, un papa heureux et protecteur

Grâce à Sarah, Benjamin Machet est devenu papa d'un petit garçon, l'adorable Tao, né en août 2015. Une vie de famille qui comble le beau blond, transformé en père de famille protecteur. "J'assurerai toujours vos arrières !! #instacool #love #family #TAO #onepiece #daddyben #photooftheday #instalove #petitdino," a-t-il posté sur Instagram pendant les fêtes de fin d'année, en légende d'une photo de sa compagne et de son fils. En voilà un qui semble heureux loin de la télé-réalité.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème