6 photos
Voir le diapo
Anaïs Camizuli et Benjamin Machet auraient pu devenir les ex les plus parfaits de la télé-réalité. Après leur rupture dans les Anges de la télé-réalité 6, les deux candidats sont restés en bons termes. Mais peu de temps après l'aventure, le beau blond aurait décidé de prendre ses distances avec la Marseillaise mais aussi, les autres participants dont il était proche dans l'émission de NRJ 12.

Benjamin dans son monde ?

Anaïs Camizuli et Benjamin Machet se sont rapidement mis en couple dans Les Anges de la télé-réalité 6. Mais leur histoire n'a pas duré longtemps sous le soleil de l'Australie. Pourtant, on pensait vraiment qu'ils allaient se réconcilier. La Marseillaise et l'ex d'Aurélie Dotremont sont restés très proches et lors de leur retour en France, ils ont laissé entendre à plusieurs reprises qu'ils pourraient se remettre ensemble. Finalement, c'est chacun de leur côté qu'ils ont continué leur petite vie. D'ailleurs, le beau blond l'aurait poursuivie un peu trop de son côté à en croire Anaïs.

Anaïs Camizuli balance

Lors de son interview pour Jeremstar, la gagnante de Secret Story 7 a avoué qu'elle était déçue par Benjamin. La cause ? Il ne donnerait plus de nouvelles : "Je pense qu'on est vraiment tous déçus, même Thibault, on en a un petit peu parlé. Benjamin, c'était le premier dans Les Anges à dire 'on reste tous en contact' (...). Et au final, il est porté disparu, plus de nouvelles". Mais cela ne l'empêcherait pas de demander quelques services aux candidats des Anges 6 : "Sur Twitter, ils ne nous suit plus du tout. Ils nous envoient limite des Watsapp 'coucou, est-ce que tu peux partager ça sur Twitter ?'. Excuse moi, demande moi comment je vais d'abord et peut-être qu'après, je te rendrais service. C'est dommage parce que je pensais que c'était quelqu'un de bien (...). Il nous a tous zappé". Comme quoi, les histoires d'amour ne sont pas les seules choses qui ne durent pas dans le petit monde de la télé-réalité.

La séquence est à retrouver vers la 11ème minute de la vidéo disponible dans le diaporama

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles