Benjamin Machet est un homme heureux. Depuis 1 an et demi, le candidat des Vacances des Anges vit une belle histoire d'amour avec la sublime Sarah, avec qui il a eu un fils l'été dernier. Heureux, il lui a adressé une jolie déclaration, ce week-end sur Instagram.

"Jusqu'à la fin de ma vie !"

Révélé par La belle et ses princes presque charmants - émission dans laquelle il avait séduit Marine Boudou, Benjamin Machet a participé à plusieurs saisons des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Et ses charmes n'ont pas laissé certaines candidates du programme indifférentes, à l'image d'Aurélie Dotremont et Anaïs Camizuli avec qui il a vécu des histoires d'amour... qui n'ont pas duré. Pas de quoi déprimer l'ex-basketteur qui, depuis le printemps 2014, file le parfait amour avec Sarah. La femme de sa vie, comme il l'a expliqué ce samedi 17 octobre 2015 sur Instagram. "Ça sera toi ! Jusqu'à la fin de ma vie !," a ainsi posté le beau blond, avec une photo du couple en train de s'embrasser.

Benjamin, un papa comblé

Grâce à sa belle Sarah (qui n'a pas échappé aux violents tacles d'Aurélie Dotremont), Benjamin Machet est l'heureux papa d'un petit Tao depuis le mois d'août dernier. Et sur le plateau du Mag le mois dernier, après avoir dévoilé une adorable photo de son bout de son chou, il avait avoué son bonheur : "Je suis très heureux (...) J'ai rencontré la femme parfaite".

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles