Mieux vaut ne pas être dans le viseur d'Aurélie Dotremont. L'ancienne candidate des Anges et de L'île des vérités sait comment faire mal avec de simples mots et elle l'a encore prouvé ce week-end. Sur Twitter, la fiancée de Julien Bert a visiblement lynché la petite-amie de Benjamin Machet.

Aurélie Dotremont taclée par la petite-amie de Benjamin Machet ?

Aurélie Dotremont était très sage ces derniers temps sur Twitter. Les tacles pour ses "ennemis" avaient laissé place aux déclarations d'amour pour son fiancé Julien Bert. Le 26 avril dernier, on avait par exemple pu lire : "J'ai réellement trouver mon double , ma vie , mon équilibre je t aime plus que tout au monde ma wonderpetaSse @Julien_Bert". Mais cela ne voulait pas dire que la Belge avait perdu sa grande gueule légendaire, loin de là. On vous explique.

Le 21 avril 2015, la petite-amie de Benjamin Machet avait pris pour cible Aurélie Dotremont selon le site Gossip en postant des messages comme "La plupart de ces filles ne parlent que de sex, alcool, drogue, soirées et clashs... En oubliant que ceux qui les suivent sont des enfants !/Réfléchissez un peu aux conséquences de vos propos&ne faites pas croire à ces jeunes q la vie c ça!!Changez vos discours&vos comportements !"

La réponse cash de la Belge

Après avoir découvert ces messages, Aurélie Dotremont s'est empressée de lui répondre. Et sans surprise, ca a fait mal. La belle blonde a commencé par faire remarquer que sans son chéri, la jeune femme n'aurait jamais fait parler d'elle. "Pauvre fille , je ne connaissaient même pas ton existence ... ta du attendre de te mettre avec un mec connu pour savoir ce que c étais" a t-elle tweeté. Et après avoir expliqué que ses fautes d'orthographe étaient dues "au fait qu'[elle soit] flamande", elle a écrit : "Occupe toi de ta vie et de ton cul avant de parler de principe ancienne escorte !! Ah félicitation .. Au faite !Et au passage arrête de squatte mon profil ça m horripile ...". Histoire de terminer "en beauté", la copine (?) de Capucine Anav a posté : "Mes chéris il ne sert a rien de vous dire qui m énervé des le matin .. PERSONNE ne la connais".

Morale de cette histoire : il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont se confie sur sa tentative de suicide : "Je suis résolue à en finir"
Aurélie Dotremont raconte le jour où elle a avorté : "J'en veux à la terre entière"
Aurélie Dotremont en couple : "Aucun homme m'a rendu heureuse comme il le fait"
Aurélie Dotremont se confie sur le meurtre de sa soeur et dévoile des détails macabres
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème