Benjamin (Friends Trip 4) " Je préfère la Amélie Neten de la brousse que celle des Anges"
Vous l'avez connu en tant que candidat dans La Belle et ses princes et Les Anges 5 et 6, mais aujourd'hui, Benjamin Machet est de retour sur le petit écran dans Friends Trip 4 comme animateur. Nouveau rôle, relation avec les candidats, le nom du futur gagnant, une Amélie Neten différente... le papa de deux petits garçons se confie en interview avec PRBK.

Depuis 2011, Benjamin Machet a disparu de nos écrans afin de s'occuper de sa petite famille, mais contre toute-attente, il a annoncé son grand retour en tant qu'animateur dans Friends Trip 4 le 31 août 2017 sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, émission aujourd'hui déprogrammée.

Benjamin Machet impressionné par Amélie Neten

L'ex-candidat des Anges 6 remplace Weston, l'ancien arbitre, afin de gérer les départs, les arrivées, les épreuves de confort et d'immunité, mais pour quelle raison a-t-il accepté de présenter l'émission d'aventure, qui se termine le 23 février 2018 ?

"C'est une émission sportive, il y a du dépassement de soit, de l'aventure, je trouve que ça correspond", avoue-t-il en interview avec PRBK avant de confier que certains candidats l'ont impressionné, comme Amélie Neten : "J'ai vu une Amélie Neten pleurer, d'habitude, elle ne pleure pas pour la même chose (...) De voir Amélie Neten dans une villa et dans la brousse, ce n'est pas pareil, mais je préfère celle de la brousse. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Amélie dans Friends Trip, ça n'a rien à voir avec Amélie des Anges."

Qui va gagner Friends Trip 4 ? Benjamin a sa petite idée

L'aventure Friends Trip 4 touche bientôt à sa fin. Corentin, Thomas, Amélie Neten, Vincent Queijo, Astrid Nelsia, Sarah Martins (Les Anges 10), Adrien Laurent, Tom, Julie (Secret Story 11), Benoît Dubois (Le Mad Mag), sa maman Corinne et Dominique sont encore en compétition pour remporter le titre de meilleur ami, mais qui a le plus de potentiel pour gagner ? Benjamin Machet, lui, voit Corentin comme vainqueur : "compétition oui mais pas trop. Compétition, mais loyal, gentil", nous confie-t-il. Alors, l'ex-candidat de Koh Lanta repartira-t-il avec le trophée ? Affaire à suivre.

L'interview de Benjamin Machet est à retrouver dans notre diaporama.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème