Benjamin Machet (Friends Trip 4) bientôt papa pour la 3e fois ? "J'aime les grandes familles"
En plus d'avoir été un candidat de télé-réalité et d'être animateur pour Friends Trip 4 sur NRJ 12, Benjamin Machet est aussi l'heureux papa de deux petits garçons. Son dernier est né en novembre 2017, mais l'ex-participant des Anges 6 serait-il prêt à avoir un troisième enfant ? Il répond en interview avec PRBK.

Un troisième bébé pour Benjamin Machet ?

Depuis ses relations avec Aurélie Dotremont (dans Les Anges 5) et Anaïs Camizuli (Les Anges 6), Benjamin Machet a parcouru beaucoup de chemin. Tout d'abord, il s'est retiré de la télé-réalité, mais il a surtout rencontré sa petite amie Sarah avec qui il a eu deux enfants : Tao, né le 8 août 2015, et Damian, venu au monde dans la nuit du 16 au 17 novembre 2017. "Je peux vous dire que si il y a une chose dont je suis fier c'est ça ! Ma femme est une lionne", a-t-il annoncé sur Instagram.

Deux enfants en deux ans, du coup, pouvons-nous attendre à un troisième bébé prochainement ? "Alors, je viens d'en avoir un qui a quatre semaines. Maintenant, j'aime les grandes familles et j'aime les enfants, donc pourquoi pas. Mais déjà, il faut s'occuper des deux premiers et après on verra", explique Benjamin Machet en interview avec PRBK avant de confier que ce rôle de papa est assez "difficile".

Bientôt les fiançailles ?

L'animateur de Friends Trip 4 et sa chérie Sarah s'arrêtent donc à deux enfants pour le moment, mais les internautes sont curieux de savoir si les amoureux vont se fiancer un jour : "j'aimerais bien que ce soit ma femme. Maintenant, j'ai envie de faire les choses bien donc je prends mon temps", répond Benjamin. Suspense donc...

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles