Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Mad Mag déprogrammé dès aujourd'hui et remplacé par Friends Trip 4
Le Mad Mag déprogrammé dès aujourd'hui et remplacé par Friends Trip 4
Alors que Friends Trip 4 continue sur NRJ 12, la chaîne vient d'annoncer une nouvelle pas très réjouissante pour Le Mad Mag : l'émission est déprogrammée et remplacée par des rediffusions du programme d'aventure à partir de ce lundi 22 janvier 2018. PRBK vous explique tout.

Et une nouvelle déprogrammation pour Le Mad Mag. Après une mise en pause au mois de novembre, Aymeric Bonnery, Benoît Dubois, Tatiana-Laurence Delarue, Emilie Picch et Fiona Deshayes ont fait leur grand retour, sans Ayem Nour, en janvier pour le lancement de Friends Trip 4, mais depuis quelques semaines, les audiences de l'émission de NRJ 12 sont en baisse, ce qui ne laisse présager rien de bon.

Le Mad Mag "mis en pause" dès aujourd'hui

Pour preuve, la chaîne a décidé de déprogrammer Le Mad Mag à partir d'aujourd'hui et explique à PRBK que "c'est ce qui arrive à la télé. Les émissions se programment, se déprogramment". Cependant, il s'agit seulement d'une "mise en pause" et non d'une annulation, mais nous ne savons pas encore quand l'émission sera de retour. En attendant, elle est remplacée par des rediffusions de Friends Trip 4 dès ce lundi 22 janvier 2018.

"On se reverra très vite"

Après cette annonce, Aymeric Bonnery a lui aussi expliqué les raisons de cette déprogrammation sur son compte Twitter : "2 mois sans vous et la reprise timide qui s'en est suivie nous amènent à suspendre l'émission pour le moment. On se reverra très vite! Je vous aime ❤️#MadMag". Ayem Nour, qui a rejoint les candidats des Anges 10 à Los Angeles, et les chroniqueurs ne se sont pas encore exprimés à ce sujet... enfin presque.

Fiona Deshayes vient elle aussi de poster un message touchant sur Instagram : "Malheureusement, c'est aujourd'hui que l'aventure s'achève temporairement pour toute l'équipe du Mad Mag. J'ai passé un an extraordinaire, j'ai fait de superbes rencontres personnelles et professionnelles."

Le Mad Mag
Benoît Dubois annonce le retour de la Mad Box... malgré la déprogrammation du Mad Mag
Le Mad Mag déjà bientôt de retour ? Benoît Dubois et Emilie Picch sèment le doute sur Twitter
Le Mad Mag arrêté : Matthieu Delormeau réagit dans TPMP
Le Mad Mag déprogrammé dès aujourd'hui, l'émission de NRJ 12 "en pause"
voir toutes les news de Le Mad Mag Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème