Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Mad Mag déprogrammé dès novembre avant un retour... en janvier ?
Le Mad Mag déprogrammé dès novembre avant un retour... en janvier ?
Le Mad Mag prend des vacances de Noël XXL cette année ! NRJ 12 vient d'annoncer que l'émission animée par Ayem Nour sera mise en pause dès la fin du mois de novembre. Et il se pourrait que l'absence d'Aymeric Bonnery, Benoît Dubois et les autres se prolonge jusqu'à 2018.

Le Mad Mag remplacé par... Hollywood Girls

Fin des Vacances des Anges 2 = plus de Mad Mag sur NRJ 12 ? On dirait bien ! Ce lundi 30 octobre, la chaîne a dévoilé son bulletin des programmes pour la semaine du 18 au 24 novembre prochain et surprise, l'émission ne figure plus au planning ! A partir du 20 novembre, NRJ 12 ne diffusera plus le Mad Mag mais Ayem Nour ne sera pas absente pour autant puisque la chaîne rediffusera la saison 1 de Hollywood Girls. L'ex-candidate de Secret Story est une des stars de la scripted reality tournée en 2012 où on retrouve aussi Caroline Receveur et Kevin Miranda.

Une spéciale pour Noël

Dans son communiqué, NRJ 12 ne précise pas si le Mad Mag reviendra avant janvier prochain. Ce qui est certain, c'est qu'une édition spéciale sera diffusée pour les fêtes de fin d'année. Intitulée Le Mad Mag fête Noël, cette soirée ambiance cosy au coin du feu permettra à Ayem Nour et à son équipe de revenir sur les meilleurs moments de 2017.

Le Mad Mag
Benoît Dubois annonce le retour de la Mad Box... malgré la déprogrammation du Mad Mag
Le Mad Mag déjà bientôt de retour ? Benoît Dubois et Emilie Picch sèment le doute sur Twitter
Le Mad Mag arrêté : Matthieu Delormeau réagit dans TPMP
Le Mad Mag déprogrammé dès aujourd'hui, l'émission de NRJ 12 "en pause"
voir toutes les news de Le Mad Mag Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème