Ayem Nour "pas au meilleur de sa forme ?" Coup de gueule contre la presse people
Ayem Nour " pas au meilleur de sa forme ?" Coup de gueule contre la presse people
Partie quelques jours à Los Angeles pour les besoins du Mad Mag et Les Anges 10, Ayem Nour a eu le temps de se retrouver au coeur de nouvelles rumeurs dans la presse people. Et ça ne lui a pas du tout fait plaisir.

Ayem Nour coincée à Los Angeles ?

Il y a quelques jours, Ayem Nour est partie à Los Angeles afin de rencontrer les candidats de l'émission Les Anges 10 dans le cadre du Mad Mag. Un petit voyage plutôt cool pour la jeune maman qui aurait tourné... au cauchemar. A en croire le magazine people Public, elle se serait en effet retrouvée "bloquée" à Los Angeles : "Plus d'antenne pour Ayem. Un choix ? Pas vraiment. La jeune maman est contrainte, selon nos informations exclusives, de rester sur le sol américain. Eloignée d'Ayvin, son enfant, fruit de son union avec le richissime Vincent Miclet, l'ancienne candidate de Secret Story n'est pas au meilleur de sa forme."

La jeune femme en colère ?

Des révélations inquiétantes qui sont pourtant... totalement fausses. Ainsi, c'est sur Twitter qu'Ayem Nour a décidé de prendre la parole afin de démentir ces rumeurs et recadrer le magazine : "Juste pour info...Je ne suis bloquée nul part...Tout va tres bien,Dieu merci...Vous êtes pas fatigués de raconter des bêtises aux gens sur moi depuis toutes ces années??? #trouverquelquundautre".

Simple et direct, le message est passé et a évidemment rassuré ses fans. Comme on peut le découvrir dans les commentaires sous son post, nombreux sont ceux à la défendre et la soutenir : "Tout à fait d'accord ma beautée c'est grave soulant", "En tout cas reviens nous vite tu nous manques", "Ne les écoute pas on t'aime ayem tu est tellement pétillante tu nous manque loin des yeux mais près du ❤ plein de bisous".

Ayem Nour
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème