Tel père, tel fils. Alors que Benjamin Castaldi s'était absenté de l'antenne l'année dernière après un accident de moto, c'est au tour de son fiston Julien d'être victime d'une mésaventure en deux roues. C'est papa poule qui a appris la nouvelle en pleine quotidienne de Secret Story 7, puis sur Twitter.

Le message perso de Castaldi

Hier dans la quotidienne de Secret Story 7 (marquée par la "guerre" entre les Vanderbeck), Benjamin Castaldi a adressé un message personnel à son fils Julien, 16 ans. "Une pensée pour mon grand fils, remets toi vite et je t'en supplie, arrête le scooter", a déclaré l'animateur de TF1 en fin d'émission. Lui même victime d'un accident de deux roues l'année dernière au moment de SS6 - Nikos Aliagas l'avait alors remplacé pendant plusieurs émissions -, Mr Secret Story ne semblait toutefois pas trop inquiet. D'ailleurs, il a ensuite rassuré les téléspectateurs sur Twitter.

"Après papa, grand-papa, le petit-fils..."

Très actif sur Twitter où il n'hésite pas à se montrer torse nu, Benjamin Castaldi a ainsi expliqué à ses followers : "Après papa, grand papa le petit fils le deux roues c'est pas pour nous ! Plus de peur que de mal.. Fémur et rotule c'est long mais pas grave". En effet, Benjamin et Julien Castaldi ne sont pas les seuls à avoir été victimes d'une mésaventure du genre. Entre le père et le fils, c'est grand-papa Jean-Pierre Castaldi qui a eu un accident de moto au mois d'octobre dernier. Un conseil pour la petite famille : stop aux deux roues.

Benjamin Castaldi
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème