Ni amour, ni gloire, ni beauté pour Sonja dans cet épisode de Secret Story 7. La candidate de TF1 est "seule contre le monde entier". Oui ça c'est une référence à Claude François, mais la vraie star de ce soir c'est Jonathan, le papa de Clara et auteur du "Est-ce que tu viens pour les vacances ?".

Blanc royal. Comme annoncé hier dans Secret Story 7, Clara a lâché un énormissime indice sur son secret "Je suis la fille d'une star des années 80". Pour que tout le monde soit au courant, la Voix diffuse la vidéo de la bourde aux habitants et révèle le secret de la petite brune. Gros blanc... jusqu'à ce que tout le monde lève les bras et chantonne : "Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promeeeeesses".

Le clan des Siciliens. Sonja est seule face au reste du monde, elle se sent cernée et menacée. Et sa nomination en rajoute une couche. Julien aimerait carrément qu'elle sorte : "Tu fais la belle mémère ? Je vais te faire comprendre", et Ben est ravi que son "fils" le soutienne. "Depuis le début ils me prennent pour une conne, genre je suis l'Eve Angeli de base", pleurniche Sonja. Dernière gifle au Confessionnal signée Julien : "Sonja, c'est notre boulet".

Nouvelle blague culte. La révélation du secret de Clara était trop tentante. Du coup le nouveau jeu dans la Maison des Secrets est d'interpeller l'amoureuse de Gautier : "Hé Clara, est-ce que... tu viens pour les vacances ?"

Le buzz raté. Florine a buzzé hier contre Anaïs et Julien : "Ils sont en couple". L'amie des chiens fanfaronne, sûre "à 3 000%" de sa découverte. Aie ! Elle vient de perdre 5 000 euros de sa cagnotte.

Tara attaque. La non-confirmation du secret buzzé par Florine est une très, très bonne nouvelle pour Tara : "Maintenant, je sais que c'est pas chasse gardée". De son côté, Julien avoue une "attirance physique" pour la brune. La température va monter dans la Maison !

Jean-Roch aux platines. Après le dj set de Bob Sinclar , au tour du roi des nuits parisiennes Jean-Roch d'ambiancer Secret Story. Les habitants ont vraiment trop de la chance, il leurs chante son dernier tube. Pour Eddy, "ça donne du baume au coeur". Nous on aimerait bien du baume cicatrisant pour nos oreilles. Merci.

La phrase du jour. Vous l'aurez compris, Anaïs c'est un peu notre chouchoute. Alors quand en plus, elle a de l'humour, on lui décerne la palme de la phrase du jour. En parlant de Clara la naïve, elle ironise : "L'amour aurait mieux fait de la rendre muette".

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles