Ayem Nour est au centre de toutes les attentions en ce moment. Depuis le 14 mai dernier, l'ancienne candidate de Secret Story est absente du Mag de NRJ 12. Et après sa violente dispute avec Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2, de nombreuses personnes pensent que la copine de Nabilla a été éjectée de l'émission. C'est le cas de Thierry Moreau qui ne s'est pas gêné pour le dire sur le plateau de Touche pas à mon poste. Résultat : une petite guéguerre avec elle sur Twitter.

Ayem Nour voulait faire autant de buzz que sa grande copine Nabilla et elle a réussi. Sauf que ça pourrait bien lui coûter sa place de présentatrice. Au début du mois, la brunette a eu une violente altercation avec Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2 dans le Mag de NRJ 12. Par la suite, le magazine Voici a annoncé qu'elle pourrait bien se faire renvoyer. En cause ? En plus d'avoir été odieuse avec le séducteur, elle s'en serait prise aux équipes de NRJ 12. Et il se pourrait que cette rumeur soit finalement vraie.

Thierry Moreau se met Ayem à dos

Depuis quelques jours, l'acolyte de Matthieu Delormeau est absente du Mag. Même si la chaîne de la TNT a annoncé que c'était pour des raisons de santé, peu de gens y croit. Le chroniqueur Thierry Moreau de Touche pas à mon poste en fait partie. Durant l'émission diffusée ce jeudi 16 mai sur D8, il a expliqué que selon lui, Ayem avait tenu des propos odieux envers Matthieu Delormeau et que du coup, elle ne reviendra pas à l'antenne de NRJ 12. Il a confié : "Ils ont pris la décision de l'éjecter". Et cette déclaration n'a pas du tout plu à la principale intéressée. Résultat elle lui a envoyé un petit tweet qu'il s'est empressé de lire à l'antenne : "Les histoires de renvoi sont des inventions. Mister Bean a craqué".

La colère d'Ayem

Thierry Moreau ne s'est pas laissé abattre et a de nouveau dit le fond de sa pensée : "On s'en fout qu'elle revienne ou qu'elle ne revienne pas. Elle a de toute façon insulté Matthieu". Sans surprise, Ayem s'est ensuite lâchée sur le réseau social en postant : "Quand tu lis mes tweets à l'antenne assume et lis les en entier, en ce qui concerne Matthieu tu étais là ? Non, donc tu sooors. Concentre toi sur tes chiffres que tu ne connais pas o lieu 2 de concentrer sur des histoires que tu ne connais pas non plu". Depuis, la rivale de Jeremstar a effacé ses messages.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a tenté d'apaiser les tensions en écrivant : "Je n'ai rien contre @AyemFilless... Je donne simplement mon sentiment: après le clash en coulisse elle risque de ne plus revenir #tpmp". Mais on imagine qu'il en faudra plus pour calmer la tigresse.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles