Ayem en guerre avec Jeremstar : "Il ne mérite pas qu'on cite son nom"
2 photos
Voir le diapo
Ayem en guerre avec Jeremstar : "Il ne mérite pas qu'on cite son nom"
Ayem Nour ne se contente plus de critiquer ses ennemis sur Twitter. Elle profite de son passage quotidien à l'antenne du Mag sur NRJ 12 pour lâcher ses piques à l'encontre des magazines people et des blogs. Parmi eux, Jeremstar est sa cible préférée du moment. Et le blogueur ne s'est pas retenu de lui répondre.

Arrivée sur NRJ12 grâce à un passage dans Secret Story, Ayem n'hésite pas à critiquer tous ceux qui font ... la même chose qu'elle. La présentatrice du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau a l'habitude de s'en prendre aux magazines people avides de scoop, et idem pour les blogueurs. Au centre de son viseur : Jeremstar, auteur d'un site dédié à tous les secrets et les coulisses de la télé-réalité. Après un premier clash début avril, le combat continue.

"J'ai des dossiers à son sujet"

Mardi sur le plateau du Mag, alors que Dimitri racontait que certaines de ses photos privées avaient terminé sur un blog, Ayem précise "il ne vaut même pas la peine qu'on cite son nom". Précision pas vraiment utile qui a tout d'une petite pique perso. Jeremstar a aussitôt répondu sur Twitter : "J'apprends qu'Ayem se sent encore obligée de me clasher. Va falloir qu'elle se calme celle-ci" menaçant de sortir "des dossiers à son sujet". Et d'ajouter : "Quand je pense que j'ai dit du bien d'elle à Alexia Laroche Joubert et que cette dernière va peut-être même travailler avec elle, je m'en mords les doigts. Qu'elle ne fasse pas trop la maline car en deux secondes je peux lui pourrir son coup.

Les téléspectateurs aussi souhaitent son départ

Jeremstar termine : Qu'elle n'oublie pas que contrairement à elle, j'ai fait des études et que je n'ai pas obtenu un poste par piston". Une critique qu'il n'est pas le premier à souligner. Depuis plusieurs semaines, les internautes réclament le départ d'Ayem, allant jusqu'à monter en Trending Topics sur Twitter le hashtag #AyemBarreTaGueule. Mais la brune est pour le moment bien attachée à son fauteuil.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles