5 photos
Voir le diapo
Depuis son retour dans le Mag le 3 juin dernier, Ayem Nour semble avoir repris du poil de la bête. Réconciliée avec Matthieu Delormeau, la belle brune ne manque pas de projets et pourrait être aux commandes de sa propre émission sur NRJ 12. En attendant, difficile de savoir où en est sa relation d'amitié avec Nabilla Benattia. Très proche pendant les Anges 5, la distance semble les avoir éloignées. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, l'ex-candidate de Secret Story 5 confie même "avoir loupé un épisode" avec la bimbo.

Des brouilles difficiles à digérer

Ayem Nour n'est plus à présenter. Depuis sa sortie de Secret Story 5, la brune a réussi à se faire une place dans le monde de la télévision. En décrochant l'un des rôles principaux de la scripted-reality Hollywood Girls aux côtés de Caroline Receveur, l'ex-copine de Daniel a pu rejoindre l'équipe du Mag suite à l'éviction de Jeny Priez. En co-animation avec Matthieu Delormeau, la jeune femme n'hésitait pas à tacler les candidats de télé-réalité, se mettant peut-être trop en avant. Résultat : grosse brouille avec son acolyte et prise de bec avec Sammy, l'un des candidats de la Belle et ses princes 2.

"Nabilla dirait que nous ne sommes plus amies"

Le 14 mai dernier, Ayem Nour désertait le plateau du Mag, suscitant les plus folles rumeurs quant à son absence prolongée. De retour le 3 juin dernier, plus en forme que jamais, les choses se sont arrangées avec Matthieu Delormeau et la brune s'est vite remis au travail. Après avoir parlé de sa relation assez délicate avec la presse, la sulfureuse a évoqué son amitié avec Nabilla Benattia au micro de Télé-Loisirs. Si Ayem reconnaît le buzz engendré par la bimbo dans les Anges 5, elle confie avoir "loupé un épisode" avec elle.

Les deux brunes seraient-elles fâchées ? "C'est un sujet qui est plutôt délicat (...) Dans les dernières déclarations qu'elles feraient, elle dirait que nous ne sommes plus amies. Je ne veux pas m'étaler là-dessus (...) J'ai dû louper un épisode", a-t-elle expliqué. Nous aussi...

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles