4 photos
Voir le diapo
Depuis sa participation à Secret Story 5, les projets professionnels se sont enchaînés pour Ayem Nour. Avec un rôle dans Hollywood Girls et une place de co-animatrice dans le Mag sur NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau, la brune n'a pas chômé si bien qu'elle a dû prendre quelques vacances pour revenir plus en forme que jamais sur nos écrans télévisés. Présente lors de la présentation presse de la rentrée de la chaîne hier, la sulfureuse a accordé une interview à Télé-Loisirs où elle évoque son rapport "assez délicat" avec la presse.

Le 3 juin dernier, Ayem Nour faisait son grand retour dans le Mag sur NRJ 12, après une absence prolongée. Son départ est survenu juste après une dispute avec l'un des invités de l'émission mais aussi suite à une brouille avec son acolyte de présentation, Matthieu Delormeau. Les plus folles rumeurs ont alors envahi la Toile, dont l'une qui annonçait une possible remplaçante dénichée par la production. L'ex-candidate de Secret Story 5 n'a donc pas été épargnée, même sur les réseaux sociaux qui ont vivement critiqué son rôle de présentatrice.

"J'étais fatiguée psychologiquement et physiquement"

Aujourd'hui, la brune au fort caractère semble aller mieux. Celle qui accorde très peu d'interviews est revenue sur cette période difficile au micro de Télé-Loisirs lors de la présentation de la rentrée de NRJ 12. "J'ai eu un petit coup de mou. J'étais un peu fatiguée. Il faut savoir que ça fait deux ans que j'enchaîne tout ce qui m'arrive (...) Je pense qu'à un moment donné mon corps a dit stop. J'étais fatiguée psychologiquement et physiquement", a-t-elle confié.

"J'ai un rapport délicat avec la presse"

Quant à ses rapports avec la presse people, Ayem Nour concède qu'il est souvent difficile de faire face aux rumeurs, mais assume d'être devenue un personnage public aux yeux des téléspectateurs. "Mes faits et gestes sont épiés, commentés, rapportés souvent de manière fausse où mauvaise (...) Je pense qu'on a un rapport délicat avec la presse (...) Mais je peux pas non plus complètement en vouloir à tout ça (...) J'ai voulu être un personnage public", a-t-elle expliqué. La boucle est bouclée.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles