Aya Nakamura, PNL, Maître Gims... Youtube dévoile son top 10 de l'été 2018.
Aya Nakamura, PNL, Maître Gims... Youtube dévoile son top 10 de l'été 2018.
Qu'avez-vous écouté et regardé le plus cet été sur Youtube ? La plateforme de vidéos a publié son top 10 de l'été 2018 en France et dans le monde pour le savoir. Chez nous, ce sont Aya Nakamura, PNL ou encore Maître Gims qui nous ont fait danser, alors qu'ailleurs c'est Cardi B, Drake, la K-pop et la musique latino qui ont été choisis pour se déhancher.

Maître Gims apparaît deux fois dans le top 10 français

Après Spotify qui a dévoilé son top 20 des chansons les plus écoutées cet été, c'est au tour de Youtube de révéler le top 10 des vidéos musicales qui ont été les plus visionnées durant l'été 2018. Quel est l'artiste qui a été le ou la plus vu(e) sur Youtube ? Aya Nakamura ! Grâce à son nouveau tube "Djadja", la chanteuse est numéro 1 du classement chez nous.

Quant à Maître Gims , il est le seul à apparaître non pas une mais deux fois dans le top 10, en 4ème position avec "Bella Ciao" (en référence à La Casa de Papel) et à la 6ème place grâce à son featuring avec Vianney sur "La Même". Le reste du classement est entièrement axé rap avec des titres de Lartiste, Dosseh, L'Algérino, Alonzo, KeBlack, PNL et Naps.

Aya Nakamura, Maître Gims, PNL... Youtube dévoile son top 10 de l'été 2018 en France.
Aya Nakamura, Maître Gims, PNL... Youtube dévoile son top 10 de l'été 2018 en France.

Cardi B et Maroon 5 en numéro 1

Outre-Atlantique, c'est Cardi B, la rappeuse qui buzze, qui débarque en haut du top 10 Youtube dans le monde aux côtés de Maroon 5 avec leur hit "Girls Like You". Et la star dans la même veine que Nicki Minaj est aussi présente à la 5ème place avec "I Like It", en featuring avec J Balvin. Ce dernier apparaît d'ailleurs également une deuxième fois dans le top 10 grâce à son duo avec Nicky Jam "X (EQUIS)", qui arrive 6ème.

En dehors du tube "In My Feelings" de Drake et du morceau romantique "Perfect" d'Ed Sheeran, le reste du classement est très éclectique. Cela va de la K-pop avec le girls band coréen BlackPink, au reggaeton avec Becky G et Natti Natasha, en passant par le rythme caliente du titre "Te Bote (Remix)" et de Daddy Yankee ou encore la musique indienne chantée par Neha Kakkar, Dhvani Bhanushali & Ikka Singh.

Cardi B, Drake, Ed Sheeran... Youtube dévoile son top 10 de l'été 2018 dans le monde.
Cardi B, Drake, Ed Sheeran... Youtube dévoile son top 10 de l'été 2018 dans le monde.
Maître Gims
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles