Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "I Like It" : Cardi B et J Balvin nous emmènent dans une ambiance estivale à Cuba
Après "Familiar" de Liam Payne, "One Kiss" de Calvin Harris et Dua Lipa ou encore "Maria Maria" de Kendji Girac, Cardi B nous offre à son tour son tube de l'été sur lequel elle est accompagnée du roi du reggaeton, J Balvin, et de Bad Bunny. Le clip de "I Like It", tourné à Cuba dans une ambiance estivale, est à découvrir sur PRBK.

En avril dernier, Cardi B, la révélation rap de cette année, dévoilait son tout premier album "Invasion of Privacy", sur lequel on trouve notamment le hit "Bodak Yellow", mais aussi des collaborations de choix comme celle avec Chance the Rapper, 21 Savage, Migos ou encore Kehlani. La future maman cartonne d'ailleurs en ce moment avec "I Like It", son featuring avec le chanteur porto-ricain Bad Bunny, et J Balvin, le roi du reggaeton qui a signé l'un des tubes de l'été 2018, "X" avec Nicky Jam. Cardi B a donc su parfaitement s'entourer pour son dernier single aux airs cubains qui reprend le célèbre morceau "I Like It Like That" de Pete Rodriguez.

Plongez dans une ambiance caliente avec le clip "I Like It"

Celle qui a collaboré avec Maroon 5 sur "Girls Like You" continue de surfer sur le succès de son titre latino en dévoilant le clip, réalisé par Eif Rivera, dans lequel elle nous emmène à Cuba avec J Balvin et Bad Bunny. Les trois artistes nous plongent surtout dans une ambiance caliente et estivale : le mélange parfait qui sent bon l'été et on en a bien besoin en ce moment, on ne va pas se le cacher. Merci la pluie !

En tout cas, cette mise en scène, qui comptabilise plus de 25 millions de vues en trois jours seulement, colle parfaitement avec la mélodie hispanique et les paroles entraînantes et sensuelles : "Yeah baby / I like it like that / You gotta believe me when I tell you / I said I like it like that." Cardi B, J Balvin et Bad Bunny, c'est donc un trio qui fonctionne plutôt bien !

News
essentielles
sur le
même thème