Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "In My Feelings" : Drake invite le créateur du #InMyFeelingsChallenge et ironise sur le buzz
"Kiki, do you love me ?". Impossible d'être passé à côté du titre "In My Feelings" de Drake, issu de son dernier album "Scorpion", à l'origine du challenge de l'été. Ce 2 août 2018, le rappeur canadien a enfin dévoilé le clip et ne pouvait s'empêcher de faire un clin d'oeil au #InMyFeelingsChallenge"...

C'est LE challenge de l'été. Le 29 juin dernier, alors que Drake dévoilait son album "Scorpion", et par la même occasion le titre "In My Feelings", la star Instagram The Shiggy Show postait une vidéo dans laquelle on le voit descendre de voiture pour exécuter une chorégraphie sur ce son. Il n'en fallait pas plus pour inspirer de nombreux internautes à faire de même. Plusieurs célébrités comme Ciara, Kevin Hart, Odell Beckham Jr ou encore Will Smith ont elles aussi tenté le challenge.

Un clip plein d'humour

Plus d'un mois plus tard, et alors que le titre est numéro 1 aux Etats-Unis, Drake en a enfin dévoilé le clip de "In My Feelings" ce jeudi 1er août 2018 ! Sur fond de romance avec la désormais célèbre Kiki, tout le monde reproduit la célèbre chorégraphie dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Impossible alors de ne pas faire de clin d'oeil au #InMyFeelingsChallenge : le rappeur a invité Shoker, alias Shiggy, à l'origine de ce buzz !

Drake ironise sur le buzz

En se réveillant soudainement d'une sieste, le rappeur canadien se moque du buzz engendré par son tube : "J'ai fait un rêve fou où j'avais fait un morceau sur cette fille de la Nouvelle-Orléans et ce mec de New York qui postillonne quand il parle, il avait fait une danse dessus et le monde entier la faisait aussi... Et Will Smith était là, personne n'arrêtait de la faire... C'était terrible." D'ailleurs, on retrouve justement à la fin du clip les vidéos de Will Smith, Dua Lipa, DJ Khaled, Ciara, Steve Aoki et plein d'autres stars en train de reproduire le challenge de l'été. Un clip plein d'humour, réalisé par Karena Evans, qui comptabilise déjà plus de 6 millions de vues !

Drake
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème