Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

In my feelings challenge : compilation des pires fails
Un nouveau défi a pris possession des réseaux sociaux : le #inmyfeelingschallenge. D'abord bon enfant, le défi - aussi connu sous le hashtag #KikiChallenge - est rapidement devenu dangereux. Et pour cause, les internautes doivent se filmer en train de danser sur "In my feelings" de Drake... mais à côté de la voiture en marche, ce qui a donné lieu à quelques accidents !

Après le Ice Bucket Challenge, le Tide Pod Challenge ou le Mannequin Challenge, un nouveau challenge a vu le jour sur les réseaux sociaux : le In my feelings Challenge. Celui-ci est né le 29 juin dernier, alors que Drake dévoile son album Scorpion et par la même occasion le titre "In my Feelings". Aussitôt, l'Instagrameur The Shiggy Show a posté une vidéo dans laquelle on le voit descendre de voiture pour interpréter une chorégraphie sur ce son.

#inmyfeelings

Un challenge plutôt fun qui a été repris par de nombreux internautes et célébrités comme Ciara, Kevin Hart, Odell Beckham Jr et même Will Smith qui est monté au sommet d'un des plus hauts ponts de Budapest. Mais l'interprète de "Live it up" n'est pas le seul à vouloir prendre des risques.

Visiblement trop simple pour certains, le challenge s'est alors compliqué : il consiste alors à se filmer en train de danser sur "In my feelings" de Drake, mais à côté de sa voiture en marche !

Un challenge dangereux

Un défi aussi viral via le hashtag #KikiChallenge (en référence au refrain) qui peut s'avérer dangereux, certains tombant en descendant de voiture, se prenant des poteaux... Trois individus "stars des réseaux sociaux" qui ont fait le challenge à Abu Dhabi ont carrément été arrêtés : ils risquent une amende ou une peine de prison pour "mise en danger de leur vie et celle d'autrui, en violation de la morale publique du fait de l'utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir des pratiques incompatibles avec les valeurs et les traditions de la société". Certains se font même percuter par une autre voiture...

Face au danger du challenge, le hashtag #DrakeResponsibly (Drake de manière responsable) a vu le jour et le site philippin PaperbugTV a lancé sa campagne "Don't Drake and Drive" (ne Drake pas au volant).

Drake
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème