6 photos
Voir le diapo
Qui a dit que les seules passions d'Homer Simpson étaient : les donuts, la Duff, son canapé et étrangler son fils ? Comme on peut le découvrir sur la chaîne Youtube de la Fox, le fainéant le plus connu de la télé aime également faire de bonnes actions. Résultat, il n'a pas hésité à se mouiller pour participer au Ice Bucket Challenge afin de promouvoir l'association de l'ALS. Le twist ? Tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Bonne nouvelle pour l'ALS, association visant à vaincre la maladie de Charcot, ce n'est pas encore aujourd'hui que le Ice Bucket Challenge prendra fin. Ainsi, après les participations de Lionel Messi, Nina Dobrev, Kev Adams, Leonardo DiCaprio... c'est au tour d'Homer Simpson de se distinguer.

La bonne action d'Homer

Toutefois, si les précédentes stars citées ont toutes réussi leur défi, la star du dessin-animé de la Fox trouve sa place parmi les fails. La raison ? Alors qu'il pensait avoir trouvé la solution pour faire une bonne action sans trop souffrir, Bart (son fils) lui a finalement réservé une surprise glaciale déjantée.

Un défi délirant

Au programme ? De l'eau glacée, des glaçons aussi gros que son ventre, des pingouins, un ours polaire, des joueurs de hockey, le bonhomme de neige de Frozen, le père noël et ses lutins, des animaux très bizarres, des glaces et un camion, le tout, jeté du haut d'un hélicoptère.

De quoi nous offrir une vidéo délirante et espérer que la FOX dévoilera également le défi de Flanders, nominé deux fois...

Le Ice Bucket Challenge d'Homer Simpson
Les Simpson
Les Simpson ont-ils prédit l'attaque au Capitole ? Les images qui bluffent les internautes
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles