Kev Adams : Ice Bucket Challenge sexy !
Kev Adams : Ice Bucket Challenge sexy !
Le voilà ! Kev Adams a lui aussi relevé le Ice Bucket Challenge. Défié par deux stars mais également par de nombreux fans sur Twitter et Facebook, l'acteur et comique a brillemment mouillé le maillot, dans tous les sens du terme. De quoi nous offrir une vidéo plutôt sexy !

Kev Adams n'est pas du genre à refuser un défi. Que ce soit pour une bataille de soda avec Cyril Hanouna ou le Ice Bucket Challenge, le futur Aladin répond toujours présent. Nominé par Cauet et Black M, le nouveau roi de Youtube avec sa chaîne Kick On s'est fait un plaisir d'accepter et de se renverser le fameux seau d'eau glacée sur lui. Avant ça, il a également félicité tous les gens qui avaient participé à ce phénomène, contribuant ainsi à la lutte contre la maladie de charcot.

Kev Adams se la joue exhib'

En t-shirt blanc et de plus en plus musclé, Kev Adams nous offre une jolie vue sur son torse. Comme le veut la tradition, le pote de William Lebghil nomine à son tour des gens qui vont devoir relever le défi, et pas n'importe qui. Les élus ? La Fouine, Gad Elmaleh, Laurent Delahousse et Noam, son frère.

Kev Adams sexy et musclé après son Ice Bucket Challenge
Pour rappel, Kev Adams est actuellement en plein tournage du film Aladin, dans lequel il tiendra le rôle principal. Après le carton de Fiston, avec Franck Dubosc, et avec la fin de Soda, le fan du Palmashow n'en oublie pas pour autant la scène, puiqu'il reprendra la tournée du Voilà Voilà Tour début octobre, jusqu'à la fin de l'année.
Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles