Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Will Smith en haut d'un pont pour le #InmyfeelingsChallenge, défi inspiré par Drake
Will Smith en haut d'un pont pour le #InmyfeelingsChallenge, défi inspiré par Drake
Will Smith n'a peur de rien, surtout pas pour le #InmyfeelingsChallenge ! Voulant rivaliser avec Ciara et son mari Russell Wilson qui ont dansé sur "In my feelings" de Drake en haut d'une montagne de Cape Town, celui qui chantera "Live it Up" lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2018 a escaladé l'un des plus hauts ponts de Budapest...

Alors que la finale de la Coupe du Monde 218 opposera la France à la Croatie ce dimanche 15 juillet 2018, Will Smith assurera le show en direct de Russie ! L'acteur et chanteur interprétera "Live it up", l'hymne officiel du Mondial pour la cérémonie de clôture, accompagné de Nicky Jam et Era Istrefi. En attendant, l'acteur de Independence Day est occupé à relever un défi inspiré par Drake : le "In my feelings Challenge".

#InmyfeelingsChallenge

Un challenge lancé par le comique Shiggy, qui a incité les internautes à danser sur le son In My Feelings avec le hashtag #DoTheShiggy, lequel deviendra ensuite #InmyfeelingsChallenge. Le défi qui consiste à reproduire une chorégraphie qui allie souplesse et technique a alors rencontré un véritable succès sur les réseaux sociaux, à tel point que plusieurs stars se sont prêtées au jeu. Après Kevin Hart, Odell Beckham Jr, Ciara, c'est au tour de Will Smith de s'y coller.

Vainqueur du défi !

Voulant rivaliser avec Ciara et son époux Russell Wilson qui ont dansé en haut d'une montagne de Cape Town, il a escaladé au sommet d'un des plus hauts ponts de Budapest. "Je me suis réveillé ce matin perdu dans mes pensées et je me suis dit : "Je dois les battre". J'y suis allé à 100 %... J'étais terrifié là-haut. C'est pourquoi je suis un peu crispé sur la vidéo", a-t-il déclaré sur Instagram. Une vidéo qui a valu la peine puisque Drake a proclamé Will Smith gagnant du concours dans les commentaires de la vidéo.

Will Smith
Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence font le show dans une bande-annonce explosive
Gemini Man : Will Smith contre lui-même dans une bande-annonce impressionnante
Aladdin : Will Smith impressionné par la danse de Denitsa Ikonomova
Will Smith découvre Soprano dans Quotidien... et il adore 😍
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème