4 photos
Voir le diapo
Away sera dispo le 4 septembre 2020 sur Netflix. La série parle de la première mission sur Mars. Hilary Swank joue ainsi une astronaute qui vit son rêve mais se retrouve éloignée de sa famille. La bande-annonce promet déjà des sensations fortes, du drama et beaucoup d'amour.

Hilary Swank de retour sur Netflix

Après sa performance dans le film I Am Mother, Hilary Swank revient pour un autre projet de science-fiction sur Netflix, cette fois-ci dans une série. Ce show, Away, sera disponible à partir du 4 septembre 2020 sur la plateforme de streaming. La bande-annonce et l'affiche ont été dévoilées et promettent déjà une histoire riche en rebondissements. Dans son communiqué de presse, Netflix promet même "une épopée émouvante et captivante qui rend hommage aux prouesses incroyables dont sont capables les humains, et aux sacrifices personnels que celles-ci requièrent".

Le pitch : Emma Green (Hilary Swank) est une astronaute américaine et ancienne pilote de la Navy. Elle est choisie pour diriger la toute première mission sur Mars, à la tête d'un équipage international. Mais commander une mission aussi captivante que dangereuse pourra se révéler compliqué, surtout avec certains membres de l'équipage. Et surtout quand les astronautes doivent aussi gérer l'éloignement de leurs proches, restés sur Terre. Emma Green laisse ainsi son mari Matt Logan (Josh Charles), ingénieur en chef à la NASA. Ce dernier, en plus d'aider sa femme depuis la planète bleue doit aussi élever seul leur fille Alexis Logan, surnommée Lex (Talitha Bateman), une ado de 15 ans.

Away : découvrez la bande-annonce de la nouvelle série Netflix avec Hilary Swank, Josh Charles et Talitha Bateman
Away : découvrez la bande-annonce de la nouvelle série Netflix avec Hilary Swank, Josh Charles et Talitha Bateman

Alors que la comédie romantique culte P.S. I Love You devrait avoir une suite, Hilary Swank a avoué à USA Today : "Je voulais être astronaute avant de devenir actrice, c'est-à-dire vers l'âge de 9 ans". "J'ai toujours le même sentiment aujourd'hui qu'à l'époque, l'idée de quelque chose de plus grand que nous et l'inconnu. J'aimerais toujours aller dans l'espace un jour" a-t-elle même confié.

Un casting diversifié

La série Away, créée par Andrew Hinderaker et par Jason Katims (le producteur exécutif de Friday Night Lights), compte Hilary Swank parmi les producteurs exécutifs. En dehors de l'actrice, connue pour ses rôles dans Million Dollar Baby, Écrire pour exister, Boys Don't Cry (l'un des films LGBT qui ont aidé à changer la société) ou encore Happy New Year est ainsi entourée de Josh Charles (The Good Wife), Talitha Bateman (Annabelle 2 : La Création du mal), Vivian Wu (Le Dernier Empereur), Mark Ivanir (The New Pope), Ato Essandoh (Altered Carbon), Ray Panthaki (Gangs of London) ou encore Monique Curnen (The Dark Knight : Le chevalier noir). Un casting très diversifié donc, tant au niveau des genres que des origines.

"J'aime que ce commandant de la mission vers Mars soit une femme et ce n'est pas le drame de l'histoire. Cela montre à quel point nous avons progressé vers l'égalité" a d'ailleurs expliqué Hilary Swank à Deadline, "Le drame, c'est ces origines raciales riches, ces gens qui font ce voyage, qui travaillent ensemble pour atteindre un but, tout en ayant cette attraction gravitationnelle vers la Terre, ces familles qui en ont fait une histoire d'amour".

Hilary Swank
Away : Hilary Swank sur Mars dans la bande-annonce de la série Netflix
P.S. I Love You : bientôt une suite au cinéma pour la cultissime comédie romantique
La locataire avec Hilaray Swank ... terrifiée dans la première bande annonce du film
News
essentielles
sur le
même thème