Denis Brogniart lors d'une interview pour PRBK. Koh Lanta 2021 / Koh Lanta, les Armes Secrètes : Aurélien se confie en interview pour PRBK
Aurélien a été éliminé de Koh Lanta 2021 (Koh Lanta, les Armes Secrètes), ce vendredi 9 avril 2021 sur TF1. Le chef de l'équipe des rouges a cependant tenu à rassurer les fans de l'émission présentée par Denis Brogniart : il a d'autres projets. En interview pour PRBK, Aurélien nous en a en effet dit un peu plus sur plusieurs projets, dont un avec Gabin.

Aurélien (Koh Lanta 2021) nous en dit plus sur son projet avec Gabin

Vendredi dernier, dans l'épisode de Koh Lanta 2021 (Koh Lanta, les Armes Secrètes) diffusé sur TF1, c'est le choc : Aurélien est éliminé. Le chef de l'équipe jaune a donc quitté l'émission animée par Denis Brogniart, malgré ses prouesses sportives, sa motivation sur le camp et son talisman (une arme secrète). Il a accordé une interview à PRBK, dans laquelle il est revenu sur son aventure mais a aussi annoncé travailler sur plusieurs projets, dont un avec Gabin, qui a également quitté le jeu de survie dans le même épisode de Koh Lanta 2021, mais suite à un abandon médical. Déjà, dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Aurélien avait prévenu avoir "d'autres projets" à venir. "Ce sont des choses qui doivent être vues d'abord en off" nous a-t-il d'abord avoué.

Aurélien nous a ensuite raconté : "J'ai beaucoup de projets sportifs", dont "faire des défis communs avec Gabin, avec qui je me suis retrouvé sur le côté sportif". Et "même s'il est clairement très au-dessus de moi parce que c'est vraiment un athlète hyper complet", Aurélien est impatient de pouvoir dévoiler leur projet en commun aux fans de Koh Lanta. "C'est un type beaucoup plus humble que moi" a-t-il aussi précisé en riant, à propos de Gabin, qui nous a confié ne pas avoir confiance en lui.

L'aventurier a aussi un projet avec une marque et d'autres idées en tête

Et ce n'est pas tout. Aurélien a également bien d'autres projets en préparation. "Je vais travailler avec la marque dont je suis ambassadeur pour le jet surf" nous a-t-il indiqué, avec des "gros défis". "Je peux pas en dire plus non plus pour l'instant mais ça devrait aussi arriver rapidement" a-t-il ajouté.

L'aventurier de Koh Lanta 2021 va également préparer "des défis d'entraînement" pour "les gens qui veulent se remettre au sport". Il fera aussi des vidéos pour "conseiller un peu les gens sur comment s'entraîner intelligemment si jamais ils veulent se lancer dans Koh Lanta", car "on n'a pas toujours l'idée de ce qu'il faut travailler".

Son but ? "J'ai vraiment à coeur, si ce rôle m'était confié j'en serais ravi, d'être représentant de la réathlétisation et de la glisse". Aurélien se voit bien en "ambassadeur du sport en règle générale", parce que "je me considère vraiment comme un touche à tout". Et "je suis un peu dépendant au sport, si on me propose une séance de sport, j'ai du mal à dire non" a-t-il confié, "ça va dans le sens de l'aspect santé que je pratique au quotidien", lui qui travaille dans une pharmacie.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Koh Lanta 2021
Thomas et Myriam (Koh Lanta 2021) : vacances en duo aux Caraïbes après les rumeurs de couple
Mathieu (Koh Lanta 2021) au casting des Marseillais VS Le reste du monde 6 ?
Candice (Koh Lanta 2021) gravement blessée après une chute : "le pire a été évité"
Saviez-vous que Koh Lanta et Fort Boyard avaient un lien caché ?
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment