Denis Brogniart lors d'une interview pour PRBK. Koh Lanta 2021 / Koh Lanta, les Armes Secrètes : Gabin, forcé d'abandonner suite à une blessure, s'est confié à PRBK. Il nous a notamment avoué ne pas avoir confiance en lui
Gabin a été forcé de quitter Koh Lanta 2021 (Koh Lanta, les Armes Secrètes), dans l'épisode diffusé ce vendredi 9 avril 2021 sur TF1. La raison ? Un abandon médical suite à une blessure au genou. L'aventurier de l'émission animée par Denis Brogniart s'est confié en interview pour PRBK, avouant notamment ne pas avoir confiance en lui malgré le corps de rêve que beaucoup d'internautes complimentent sur les réseaux.

Gabin (Koh Lanta 2021) : "Je suis juste Gabin, un mec qui fait du sport, un peu paumé, qui a grandi à la campagne"

Dans Koh Lanta 2021 (Koh Lanta, les Armes Secrètes), Gabin a quitté l'aventure dans l'épisode diffusé ce vendredi 9 avril 2021 sur TF1. Suite à une blessure au genou, l'aventurier a en effet été forcé de partir de l'émission présentée par Denis Brogniart. Un départ suite à un abandon médical donc, qui a attristé de nombreux téléspectateurs. Le BG de l'équipe rouge était très soutenu pour ses exploits sportifs et sa bonne mentalité. En interview pour PRBK, il nous a cependant avoué ne pas penser la même chose que l'image qu'il renvoie.

Recevoir des messages de soutien et des compliments sur ses abdos et ses muscles, "ça fait toujours plaisir" a-t-il avoué. Mais "je me trouve pas physiquement bien personnellement, j'ai très peu confiance en moi". En effet, malgré les tablettes de chocolat et un physique sportif, Gabin n'a pas confiance en lui. Et même s'il est de plus en plus suivi par les fans de Koh Lanta sur les réseaux, il se sent toujours le même, loin de la célébrité : "Je suis juste Gabin, un mec qui fait du sport, un peu paumé, qui a grandi à la campagne".

"Je fais du sport 3-4 heures par jour"

Gabin nous a précisé : "Le physique peut rendre bien grâce au sport", mais "je fais pas du sport pour être affuté physiquement, je fais du sport pour me dépasser, pour dépasser mes limites". Il fait toutes sortes de sport, notamment du crossfit. Et ses séances de sport durent longtemps : "J'en fais 3-4 heures pas jour".

Ce passionné de sports ne suit pas un régime alimentaire particulier, mais il essaye de bien manger. "Je fais pas attention mais j'essaye de manger correctement on va dire", avec "des produits bruts, naturels" a-t-il précisé. Gabin tente aussi de "limiter les excès" et s'accorde "des plaisirs de temps en temps", parce que "faut que ça reste un plaisir, faut pas se mettre trop de contraintes".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Koh Lanta 2021
Koh Lanta, La Légende : des aventuriers menacés de mort après la triche, la prod tape du poing
Laurent Maistret (Koh Lanta, La légende) trahi par Alix : "Elle m'a tout mis sur le dos"
Alix (Koh Lanta 2021) accusée d'être raciste, elle contre-attaque et porte plainte : "ça me blesse"
Thomas et Myriam (Koh Lanta 2021) en couple : les ex-aventuriers officialisent enfin leur relation
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles