2 photos
Voir le diapo
C'est l'hécatombe chez les jaunes dans Koh Lanta 2021 (ou Koh Lanta, Les Armes Secrètes) ! Pour preuve, après Mathieu et Shanice, c'est Myriam qui a été éliminée de l'aventure. Suite à ce nouveau départ, Aurélien continue de penser que son départ reste une erreur : il avoue être déçu de son équipe, mais demande quand même aux internautes d'éviter les insultes sur les réseaux sociaux.

En un épisode, tout a basculé dans Koh Lanta 2021 ! Alors que les jaunes s'étaient promis d'aller jusqu'au bout ensemble, Vincent a rompu ce pacte lorsqu'il a voté contre Shanice au conseil. Un retournement de situation qui a bien arrangé les rouges, d'autant plus qu'ils ont réussi à sortir Mathieu juste avant. Lucie et Laëtitia sont ensuite passées en mode rébellion, à leur tour, en provoquant l'élimination de Myriam. Thomas est donc le seul survivant du "quatuor", mais les destins liés risquent bien de renverser la tendance la semaine prochaine.

Aurélien "très déçu" par l'équipe jaune

En tout cas, cette situation amuse pas mal Aurélien. L'ex-aventurier continue de penser que l'équipe jaune a fait une bien bel erreur en l'éliminant de Koh Lanta 2021 : "Je suis franchement pas du genre à "ERGOTER" pendant 10 ans, mais force est de constater que j'avais été assez visionnaire au moment de ma sortie... Je reste très déçu de voir MON équipe jaune qui avait tout pour réussir et exploser en plein vol. Dans Koh-Lanta rien n'est jamais acté.... (À graver dans mon esprit pour mon prochain KL)", écrit-il sur Instagram.

Même si Aurélien déplore les stratégies des jaunes, il demande quand même aux internautes de ne pas appeler à la haine notamment contre Shanice, violemment insultée suite à ses "menaces" envers Vincent : "Une fois de plus svp pas de haine dans les propos, tous les aventuriers méritent le respect ! Les réseaux ne doivent surtout pas devenir un déversoir de haine..."

Koh Lanta 2021
Maxine gagnante de Koh Lanta 2021 : une victoire pas méritée ? Elle répond aux critiques
Koh Lanta 2021 - Les candidats réconciliés après la finale : "On a parlé, Il n'y a plus de tensions"
Maxine (Koh Lanta 2021) et Lucie se connaissaient-elles déjà ? "J'avais déjà entendu parler d'elle"
Maxine (Koh Lanta 2021) et Lucie se connaissaient-elles avant l'aventure ? Des détails intriguent
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment