Aurélie Van Daelen pousse un coup de gueule après son retour de Secret Story 8
Aurélie Van Daelen pousse un coup de gueule après son retour de Secret Story 8
Si Leïla comptait sur l'arrivée d'Aurélie Van Daelen dans Secret Story 8 pour lui remonter le moral, la copine d'Aymeric a eu une bien mauvaise surprise. En effet, l'ex-candidate de l'Ile des vérités 3 a principalement profité de son mini-séjour dans la maison pour remettre la probable finaliste à sa place, en lui sortant ses 4 vérités. De quoi faire exploser Twitter et obliger la blonde à se défendre sur les réseaux sociaux.

Leïla taclée par Aurélie...

Si Leïla peut compter sur de nombreux soutiens en dehors de la maison (Aymeric, Benoit Dubois, Amélie Neten...), Aurélie Van Daelen ne semble pas vouloir en faire partie. Au contraire, à peine arrivée dans la maison le week end dernier, celle-ci n'a pu s'empêcher de lui balancer qu'elle est "fausse et hypocrite", avant de se lancer dans un monologue de critiques plutôt assassines. Et si les deux jeunes femmes se sont ensuite "réconciliées" en mettant (une bonne fois pour toute) les choses au clair, cela n'a pas empêché Twitter de se vexer pour sa chouchou.

... mais violemment défendue par Twitter

Résultat, comme on peut le découvrir sur le site, les internautes passent désormais leur temps libre à insulter (et menacer) violemment l'ex-candidate de Secret Story 5, à coup de : @HELLAPEGGY "Avale ta langue en même temps quand tu iras bouffer" , @BenjiLegr : "Tu n'as dit que de la m*rde, donc ta gu*ule grosse v*che qui pue. #AurelieVanBaleine", @csophiiyaliima_ : "C'est une fausse , Hypocrite ! Puis elle se mets tjrs du coté des gens qui son en groupe pour pas se faire detestais" ou encore @_victoria972 : "Une vrai jalouse un moment t'est pour Leïla après tu crée une "team Anti-Leïla" Niama Con va", le tout sous le hashtag #AurelieDegage.

Aurélie en colère

De quoi fortement s'inquiéter de l'état de certains "fans" de l'émission et énerver Aurélie. Ainsi, tout juste de retour de son séjour dans la maison des secrets, la blonde est rapidement venue livrer sa propre version de l'histoire sur Twitter. L'occasion pour elle de remettre ses haters à leur place, rétablir quelques vérités et retrouver des soutiens de taille.

Pas sûr que cela calme les pro-Leïla, mais le message est passé.

A lire aussi : Virginie et Mathieu (L'amour est dans le pré 2014) séparés / Les Ch'tis dans la Jet Set : Jordan reste, Hillary se paye déjà Jérémy / Jessica (Secret Story 8) en finale, rupture pour Nathalie et Vivian ? / Vincent Queijo : Gaëlle annonce leur rupture sur Twitter

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème