Aurélie Van Daelen revient dans Secret Story 8
Aurélie Van Daelen revient dans Secret Story 8
Et encore une ancienne candidate de retour dans la maison des secrets. Sur Twitter, Aurélie Van Daelen, finaliste de la saison 5, a annoncé son arrivée dans Secret Story 8. La Belge au fort caractère y retrouvera Amélie Neten et Benoît Dubois qui ont déjà fait leur entrée dans l'émission de TF1. De quoi en faire voire de toutes les couleurs à Leila, Aymeric ou Jessica ?

Après l'élimination de Stéfan, la Voix a réservé une surprise aux habitants de la maison de Secret Story 8. Cette semaine, ils recevront d'anciens candidats du jeu. Après Amélie Neten et Benoît Dubois de la saison 4, d'autres stars de l'émission sont attendus telles que Anaïs Camizuli (gagnante de Secret Story 7) et Eddy, Zarko et Zelko et même... Aurélie Van Daelen.

Aurélie Van Daelen is back

C'est sur Twitter que la jolie belge a annoncé son entrée dans la maison de Secret Story 8. Aux alentours de 15h ce mercredi 3 septembre, la jeune femme a posté sur son compte officiel : "Ce soir petit retour dans la maison des secrets #SS8 ! Hâte de retrouver la voix". Si elle entre aujourd'hui dans la maison, ce ne sera certainement que demain que sera diffusée son arrivée dans la quotidienne présentée par Benjamin Castaldi.

Figure de Secret Story 5, Aurélie était entré dans la maison en couple avec Geof (maintenant dans Les Ch'tis) et avec le secret "Nous avons échangé nos couples" partagé avec Marie et Geoffrey. Dans la maison, la Belge était tombée dans les bras de Zelko avant de se clasher avec lui dans L'île des vérités 3.

Fan d'Aymeric et Leila... mais pas de Jessica

Très active sur les réseaux sociaux, Aurélie a d'ailleurs déjà ses préférés dans Secret Story 8... mais aussi ses têtes de turques. Si elle avoue adorer le couple Leila/Aymeric, Jessica, elle, pourrait bien en prendre pour son grade.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles