C'est ce vendredi 22 août que tous les insomniaques se sont retrouvés devant la télévision afin d'avoir leur dose hebdomadaire de Secret Story 8. Il faut dire que cette soirée placée sous le signe du Poker et de la deuxième chance était à ne surtout pas manquer, l'émission nous ayant une nouvelle fois offert quelques moments mémorables. Au programme ? Jessica s'est fait plaquer par Goeffrey, Vivian et Nathalie sont séparés et - bien évidemment - Stéfan s'est fait éliminer.

Buzz de la seconde chance

Après 5 semaines placées sous le signe de la trahison, tension, colère et tout ce que vous voulez, la voix a décidé de permettre aux candidats de repartir de zéro en leur offrant un buzz de la seconde chance. Objectif ? Réconciliés les candidats entre eux et réparer quelques erreurs. Le twist ? Qu'importe les choix des habitants, la voix réserve à chaque fois une mauvaise surprise...

Vivian et Nathalie "séparés"

Vivian accepte le buzz pour sauver son couple et son secret. Résultat, sans le savoir, son buzz provoque "l'exclusion" d'un habitant de la maison, à savoir Aymeric, pour l'envoyer dans une autre salle et l'empêcher de partir à la chasse aux indices. Le problème ? Afin de consolider le secret, la Voix (encore plus sadique que la créatrice de Grey's Anatomy) a décidé de jouer avec les sentiments de Vivian en... envoyant Nathalie vivre avec Aymeric. De quoi énerver le jeune homme et rapprocher encore un peu plus Nathalie et Aymeric. C'est beau l'amour...

Sara et Stéfan réconciliés ?

Autorisés à donner une seconde chance à leur histoire, les deux ont refusé - même si Sara était à 2 doigts de craquer. Résultat ? La voix a tout simplement décidé... de les envoyer dans la seconde maison, pour les forcer à vivre ensemble et réfléchir à leur relation (on vous l'avait dit, elle est SADIQUE). De quoi "angoisser" Sara et énerver Stéfan qui déclare ironiquement "je suis fou d'être ici"...

Retrouvailles explosives entre Geoffrey et Jessica

Alors que l'on pensait le couple Geoffrey/Jessica solide malgré la distance et la séparation, la jeune femme a finalement rapidement oublié le roux le plus culte de l'émission dans les bras de Stéfan, avant de l'embrasser. De quoi étonner et troubler les téléspectateurs et donner envie à la voix de jouer avec son petit coeur. Comment ? En lui donnant la possibilité de faire revenir Stéfan dans la maison OU revoir Geoffrey. Mais alors qu'elle accepte de revoir le roux, leurs retrouvailles laissent vite place à un joli règlement de comptes. Florilège :

G : "Bravo. Et le bisou avec Stéfan il était beau ?"

J : "Y a pas d'ambiguïté entre lui et moi. J'en suis désolé et je te présente mes excuses"

G : "Je suis déçu"

J : "T'as pas cru en ce que je te disais"

G : "J'ai pas vu de faits qui allaient avec tes paroles"

J : "C'était une mission..."

G : "Tu peux en perdre une... C'est trop tard. Je te quitte. T'as voulu jouer avec moi... Y a une semaine tu pleurais...."

J : "Ton départ m'a fait mal"

G : "Pas longtemps. On joue avec beaucoup de choses, mais pas avec les sentiments. Pas avec moi"

J : "Je le regrette et c'est bien fait pour moi"

De quoi faire pleurer Jessica, mais, contre toute attente, ne pas énerver les autres habitants. Au contraire, ces derniers comprennent la réaction de Geoffrey et tentent même de raisonner Jessica pour ne pas qu'elle dise des choses qu'elle ne pense pas, dans le cas où une VRAIE réconciliation serait possible. Oui, un brin d'intelligence dans Secret Story, c'est possible... Les miracles existent.

La mission secrète de Leïla

Alors que Leïla s'est pris un énorme râteau par Stéfan cette semaine, la voix lui a donné la possibilité de faire évoluer la situation. Comment ? En lui offrant une mission secrète : faire comprendre à Stéfan que son charme est sans limite. Comment 2 ? En charmant Aymeric en une semaine, le tout pour une cagnotte de 10 000€. Sa réponse ? : "Ca va pas être difficile de prouver un sentiment envers lui, donc ouè, pourquoi pas." Résultat, l'italienne se retrouve désormais enfermée dans la deuxième maison afin de faire fondre le coeur du beau-gosse. C'est Vivian qui va être content.

Et le nouvel éliminé est...

On ne va pas se le cacher, le moment le plus attendu de la soirée était bien évidemment l'élimination d'un candidat. Toutefois, alors que Sara, Jessica, Stéfan et Steph étaient tous les 4 nominés, Secret Story a décidé d'innover cette semaine, en mettant en place un système de repêchage. Traduction ? Le public pouvait sauver ses deux candidats préférés, tandis que le reste des habitants dans la maison des secrets avaient la lourde tâche de choisir le troisième chanceux. De quoi apporter un peu plus de tension et nous offrir un résultat inattendu.

Les deux candidats sauvés par le public sont : Sara - Jessica

Le candidat sauvé par les habitants est : Steph (5 voix)

Le candidat éliminé est : Stéfan (1 voix)

Pour résumer : la seconde chance de Stéfan - Sara est annulée / Jessica s'est faite plaquer par Geoffrey à cause de sa relation avec Stéfan et se retrouve désormais seule / Leïla va tenter de charmer Aymeric cette semaine / Nathalie va devoir cacher son secret en vivant avec Aymeric / les deux maisons vont s'affronter sans que l'on ne sache comment et avec quel objectif encore...

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles