Cette semaine dans Secret Story 8, quatre candidats ont été nominés : Jessica, Sara, Stéfan et Steph. Et à en croire les premières estimations, ce vendredi 22 août, Stéfan ou Jessica pourraient être victimes du nouveau système de repêchage mis en place par TF1. Steph et Sara pourraient quant à eux être sauvés par le public.

Quatre candidats en danger

Pour la première fois depuis le lancement de l'émission, ce n'est pas trois mais quatre candidats qui ont été nominés dans Secret Story 8. Sara, Jessica, Stéfan et Steph se retrouveront demain soir dans le sas des nominations, des nominés aux allures de cobayes. Ils seront en effet les premiers à goûter au nouveau système de repêchage mis en place par TF1. Vendredi, le public sauvera ainsi deux d'entre eux. Les habitants de la maison des secrets se chargeront ensuite d'en repêcher un troisième parmi le duo restant.

Jessica et Stéfan aux repêchages ?

Difficile dans ces conditions d'établir des estimations claires puisque les téléspectateurs ne sont pas les seuls à avoir le sort des nominés entre leurs mains. D'après le site spécialisé Secret Story Estimations, Steph et Sara pourraient néanmoins être sauvés par le public. Même son de cloche du côté du sondage Télé Loisirs, le coup de coeur de Leila et la jolie blonde sauvés avec respectivement 49% et 25% des votes. Futur incertain pour la copine de Geoffrey et le Versaillais que seuls 17% et 9% des votants souhaitent revoir dans la maison. Ils devront donc peut-être jouer de leurs charmes pour rester !

Le prime 6 de Secret Story 8, c'est à 22h50, sur TF1.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles