C'est désormais officiel : Stéfan et Jessica se retrouveront dans le sas des nominations de Secret Story 8, samedi prochain. Une bonne nouvelle pour Sara qui obtient sa vengeance contre le Versaillais et son coeur de pierre. Vivian s'est de son coté attiré les foudres d'Aymeric en taclant sa copine Leila lors des conférences de presse, un comportement violent qui l'éloigne encore un peu plus de Nathalie.

Sara humiliée par Stéfan : La voix a dévoilé aux habitants de la maison des secrets que Stéfan a confié en réalité un bracelet de nomination à Sara. "Il s'est révélé être un grand joueur (...) et il m'a épatée" salue Leila. Une position que ne partage pas celle qui a récupéré le bijou empoisonnée durant le dernier prime. "Ca fait 4 jours que je croyais qu'il avait changé. (...) En fait non, il est pire qu'avant" explique la jolie blonde dans le confessionnal. Et d'avouer en larmes à Sacha : "Il m'a fait passée pour une conne devant tout le monde, je le déteste." Les deux rivaux tentent alors de s'expliquer. Mais la colère prend le dessus. "Ferme ta gueule. Va pleurer !" lance Stéfan à Sara. Et de lui dire avec franchise : "J'en ai rien foutre de tes sentiments". Ca a le mérite d'être clair.

Leila a peur d'être séparée de Steph : En tant que binôme de Sara, Steph se retrouve lui aussi nominé cette semaine. Une situation qui inquiète Leila. "Le fait qu'il soit dans le sas me donne envie de profiter de lui un maximum" confie la jolie candidate d'origine tunisienne. Elle questionne malgré tout les sentiments du beau brun qui ne semble pas encore prêt à faire un pas vers elle, et ce malgré un échange de baiser la veille.

Aymeric se rapproche de Nathalie... au grand dam de Vivian : De moins en moins indifférente aux charmes d'Aymeric, Nathalie accepte de laisser le jeune homme lui faire un message. Ceci n'est pas du goût de Vivian qui fait tout pour ruiner leur moment de complicité. "Pour Aymeric, c'est son kiff total (...) C'est affreux de voir un homme mettre ses mains sur sa femme", partage le jeune Corse - aux frasques grammaticales mémorables - dans le confessionnal. Une jalousie qui exaspère encore Nathalie.

Leila et Sacha dans la course aux secrets : élus meilleurs enquêteurs de la semaine, les deux complices ont eu droit à un nouvel indice sur le secret de Vivian et Nathalie - la lettre M pour "Aimer". Il s'agit de leur deuxième depuis le début de l'aventure. Cela inquiète beaucoup le couple du sud qui craint que leur véritable relation ne soit révélée au grand jour. Les récents dérapages sentimentaux de Vivian à l'égard de Nathalie pourraient d'ailleurs bien les trahir dans les jours qui suivent.

Vivian attaque Leila et s'attire les foudres d'Aymeric : Durant les conférences de presse, Vivian a été dur avec Leila, insultant notamment cette dernière de "sorcière". Des attaques "non justifiées" pour Nathalie. Trop tard, le mal est fait. Leila finit par fondre en larmes. Enervé par son attitude à l'encontre de son amie, Aymeric confronte Vivian. "Tu m'as déçu. Ne me regarde plus. Ne me parle plus." "Mon objectif est de mettre les bonnes personnes en finale" se justifie Vivian. Des propos qui ne calment pas le Versaillais.

Jessica et Stéfan nominés : Déçus du comportement de Stéfan à l'égard de Sara, plusieurs candidats décident de nominer le jeune homme pour le punir. Une mauvaise nouvelle pour Jessica qui, en tant que binôme du garçon, se retrouvera donc elle aussi dans le sas, samedi prochain. De quoi faire plaisir à Leila, de nouveau en guerre contre la copine de Geoffrey.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles