Si l'élimination de Geoffrey a séparé un couple dans Secret Story 8, il pourrait bien y avoir de nouveaux tourtereaux dans la Maison des Secrets : sous le charme de Steph, Leila a en effet décidé de sortir le grand jeu - et le bisou ! - pour le séduire. Et alors que Vivian et Nathalie, eux, semblent au bord de la rupture, Sara se met son clan à dos pour protéger Stéfan qui l'a nominée.

Stéfan se joue de Sara : Lors du prime de Secret Story 8 diffusé ce vendredi 15 août 2014 sur TF1, Stéfan a nominé Sara... en faisant croire à toute la Maison qu'il l'avait immunisée. Si Julie conseille à la candidate de ne pas trop s'emballer et de se méfier de ce "bracelet empoisonné", la nouvelle BFF de Leila tombe dans le panneau à pieds joints. Persuadé que son ex a des sentiments pour elle, Sara lâche carrément à propos du beau brun : "C'est un garçon en or". Ou pas ! "Je n'ai pas d'affinités avec Sara et je ne lui dois rien", lâche quant à lui le candidat.

Aymeric drague Nathalie : Cette semaine dans Secret Story 8, les candidats jouent en binômes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Aymeric est (très) content d'être en duo avec Nathalie, son nouveau coup de coeur, et en profite pour être tactile. Forcément, Vivian, lui, n'est pas ravi : "Je me méfie d'Aymeric, le lover de la Maison. Ca me fait du mal. C'est compliqué, ça me rend triste".

Nathalie prête à quitter Vivian ? : Problème pour Vivian, Nathalie semble ne pas être indifférente aux charmes du serial-dragueur : "J'adore jouer avec Aymeric. C'est un beau garçon (...) Ca me fait du bien". Pire, après une énième dispute avec Vivian à qui elle reproche de trop l'ouvrir, elle avoue dans le confessionnal : "L'immaturité de Vivian me pose des questions (...) Je me dis parfois qu'un homme plus âgé me ferait vraiment du bien".

Leila donne tout pour séduire Steph : Si Vivian et Nathalie semblent filer tout droit vers la rupture, Leila et Steph, eux, se rapprochent. Bien décidée à connaître les sentiments du mannequin, l'ambassadrice glamour de la Maison profite de sa soirée d'anniversaire pour l'embrasser sur la bouche. Suite au prochain épisode ?

Sara se clashe avec son clan : Pensant être immunisée par Stéfan, Sara refuse de le nominer. De quoi créer des tensions avec son clan. Leila n'a ainsi pas hésité à clasher Sara, qu'elle accuse de raconter des mensonges. Et notamment d'avoir dit à son clan qu'elle les consulterait avant de faire son choix pour les nominations. Stéfan jubile et Sara risque de tomber de très haut.

Sara découvre qu'elle est nominée : A la fin de la quotidienne diffusée ce lundi 18 août, Sara a d'ailleurs découvert que Stéfan l'avait en réalité nominée. "Je ne suis pas du genre à retourner ma veste", a expliqué Stéfan à son ex sous le choc. Avant de s'excuser auprès de... Steph, nominé également puisqu'il est en binôme avec Sara cette semaine. C'est tout... pour le moment !

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles