Leila avait toujours autant de mal à faire comprendre à Steph qu'elle était sous son charme lors de la quotidienne de Secret Story 8 diffusée ce jeudi 14 août, sur TF1. Aymeric, lui, n'a pas perdu de temps avec sa proie. Le beau brun était de nouveau en mode séducteur et on peut dire que la candidate sur qui il voulait mettre le grappin a surpris de nombreux téléspectateurs. Il s'agit de... Nathalie. Du coup, Vivian - qui était jaloux - a dû se crier intérieurement : "pas content, pas content, pas content".

La mission qui fait mal : Pauvre Nathalie, tout le monde pense vraiment qu'elle est la grand-mère de Vivian à cause du buzz de Sara. Selon les candidats de Secret Story 8, la belle brune n'est pas très fraiche (traduction, elle a la peau qui pend). Sara a par exemple déclaré : "Physiquement, j'ai l'impression qu'elle a plus. Elle est très bien entretenue, mais elle fait plus". Du coup, Mam's a sérieusement commencé à être vexée et on la comprend. Pour se défendre, elle a donc décidé de clasher les filles de la Maison des Secrets :"Certaines sont un peu flasques". Alors, rassurée ?

Le coup de coeur improbable : Aymeric le séducteur a fait son grand retour. Mais sa cible n'est pas celle que l'on pensait. L'ancien imposteur a avoué qu'il était attiré par... Nathalie. Ce n'est pas une blague pour voir si vous êtes bien réveillés en lisant ce résumé. Il a confié : "Elle est sexy, elle est charmante. J'aime bien". Sans surprise, il a directement attaqué sa nouvelle proie qui était très flattée d'être draguée. Bon en même temps, elle a entendu toute la journée qu'elle a la peau qui pend, on lui pardonne. Vivian, lui, a vu rouge par contre en découvrant l'ex de Joanna tourner autour de sa petite-amie. Mais son talent d'acteur pour persuader Aymeric de rebrousser chemin n'a pas suffi cette fois.

photo
photo

Le lipdub du clan de Geoffrey vu par Sacha et Steph : On sent clairement la différence d'âge entre les deux candidats. En découvrant le clan de Geoffrey faire son lipdub, le futur chéri (?) de Leila et le petit-ami de Jordy ont eu la même réaction. Mais ils ont donné leur avis... de façon très différente : "Je trouve ça un peu cheapos de se trémousser sans avoir d'originalité", "C'est tous des p**e". Petit jeu : attribuez ces phrases au candidat qui correspond.

Rendez-vous dans 10 ans pour le couple Steph/Leila : Steph et Leila se plaisent clairement pourtant, aucun des deux ne veut faire le premier pas. Même quand Sara a approché l'ancien faux mari de Jessica, Leila a préféré lancer des tacles plutôt que d'attaquer sa cible directement : "Il fait trop la meuf". A ce rythme-là, ils se mettront ensemble dans 10 ans. On est loin du Sara/Stéfan qui couchent ensemble au bout de 48 heures...

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles