Secret Story 8 : Elodie éliminée face à Sara et Leila
Secret Story 8 : Elodie éliminée face à Sara et Leila
Ce vendredi 8 août 2014, TF1 a diffusé un nouveau prime en direct de Secret Story 8. Une soirée marquée par le départ d'Elodie, la revanche de Leila envers Jessica ou encore par la révélation du secret (très) touchant de Sacha, en larmes. Si vous n'étiez pas devant votre télé ce soir, PureBreak vous fait revivre les moments forts du prime 4 de Secret Story 8.

La revanche (ou presque) des nominées

Départ surprise de Joanna, tricherie d'Elodie... la semaine a une nouvelle fois été pleine de rebondissements dans Secret Story 8. Et dans le prime de ce vendredi 8 août 2014, en mode "La Maison contre-attaque", la Voix a réservé d'autres surprises aux téléspectateurs de l'émission. En proposant notamment aux trois nominées, Leila, Elodie et Sara, de joindre leurs cagnottes et de prendre leur revanche. Très joueuse, Elodie - aka la serial-clasheuse de la Maison des Secrets - a ainsi fait gagner 25 000 euros au trio en acceptant de dévoiler un indice sur les secrets de Sacha, Julie, Nathalie, Vivian mais aussi Geoffrey. Leila, quant à elle, a décidé de nominer d'office sa grande rivale Jessica, tandis que Sara s'est, elle, sacrifiée : elle a accepté de ne pas voir sa grand-mère et a ainsi permis à Julie de voir son mari.

Elodie, Leila et Sara ont également accepté de devenir maîtresses des nominations de la semaine prochaine. En échange, elles ont divisé la cagnotte de tous les autres habitants par deux. +50 000 dans la cagnotte commune des nominées !

Vivian et Nathalie piègent la Maison des Secrets

Après une semaine compliquée pour Vivian et Nathalie qui ont mis leur secret en danger, le (faux ?) couple a été mis à l'épreuve dans ce prime du 8 août 2014. La Voix leur a en effet proposé une mission pour protéger leur secret et 20 000 euros : convaincre l'ensemble de la Maison qu'ils ne sont pas mère et fils... mais grand-mère et petit-fils. Mission acceptée ! Pour aider les amoureux, la Voix piège les habitants avec un faux bug technique qui fait entendre à Sacha, en salle de l'immersion, une interview bidon de Benjamin Castaldi pendant laquelle Vivian et Nathalie jouent le petit-fils et sa mamie. Sacha tombe dans le piège à pieds joints et il est cho-qué ! Une séquence plus (très) drôle.

Sacha et son secret touchant

Moment émotion dans ce prime de Secret Story 8. Sacha a révélé son secret : "J'ai été porté disparu pendant plus d'un an". Très ému, Sacha a expliqué qu'il avait 10 ans et vivait en Belgique au moment des faits. Ses parents étaient séparés et sa mère, malade, l'a emmené à Toulon pour profiter d'elle avant sa mort. "Je ne me suis pas vraiment rendu compte de ce qui se passait (...) En Belgique, mon père avait mis des affiches partout de moi parce que j'étais recherché", a expliqué le candidat. Avant d'ajouter, les larmes aux yeux : "Quand j'ai été remis à mon père après un an, la maladie de ma mère a repris. Mes proches me l'ont caché (...) J'ai cru perdre ma mère." Mais heureusement pour lui, sa maman - dont il est très proche - est aujourd'hui guérie.

Geoffrey et Jessica défendent leur couple

Pendant le prime, Benjamin Castaldi a indiqué à Geoffrey et Jessica que les habitants - et une grande partie du public - ne croyaient pas en leur "couple". Les deux candidats ont défendu leur histoire et ont assuré qu'ils étaient sincères. Après avoir vu des images de certains (Steph, Vivian...) sceptiques, la rivale de Leila règle ses comptes et indique à tout le monde qu'elle est bel et bien en couple avec le rouquin. Bonne chance : nous, on y croit toujours pas...

Elodie éliminée

Après un vote "très serré", c'est finalement Elodie (28,5% des votes) qui a quitté la Maison des Secrets. "Oh ça va, ça va, je pars aux States ma gueule !", a-t-elle lancé à Sacha en larmes. Contrairement à ce qu'indiquaient les estimations, Sara (37,5% des votes) poursuit donc l'aventure, tout comme Leila (34%).

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème