TV
Elodie (Secret Story 8) nominée pour tricherie, Leila et Jessica se clashent
Publié le 5 août 2014 à 19:13
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Heureusement que Joanna a quitté la Maison des Secrets. Dans la quotidienne de Secret Story 8 diffusée ce mardi 5 août, sur TF1, on a découvert que la candidate qui a flirté avec Michael Jackson a avoué à certains habitants qu'Elodie lui avait révélé son secret. Résultat ? Elle a une réputation de cafteuse et a fait nominer d'office la belle brune. Ah, Leila et Jessica se sont ENCORE clashées aussi.
Secret Story 8 : Jessica clashe Leila Secret Story 8 : Jessica clashe Leila
Secret Story 8 : un jeu organisé dans la Maison des Secrets
Secret Story 8 : Jessica bat Leila pendant un jeu organisé dans la Maison des Secrets
Secret Story 8 : Leila dévoile son secrets
Elodie se confie sur son secret dans Secret Story 8
Secret Story 8 : Elodie en larmes en révélant son secret
Secret Story 8 : Sacha pleure à cause d'Elodie
Secret Story 8 : Stéfan touché par le secret d'Elodie
Secret Story 8 : le secret de Geoffrey en danger
Secret Story 8 : Leila tacle Jessica
Secret Story 8 : Jessica ne supporte pas Leila
Secret Story 8 : Vivian en colère après avoir appris que Steph plaisait à Nathalie
Secret Story 8 : Elodie et Sacha complices
Secret Story 8 : Vivian et Nathalie dans la Love Room
La coupe que l'on aurait préféré ne jamais voir : La malédiction de la queue de cheval a encore frappé. Cette fois, c'est Sacha de Secret Story 8 qui a été touché comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous. Toutes nos condoléances.
PHOTRO

Baissez le volume ! On a failli perdre l'ouïe pendant la quotidienne. Au cours d'un jeu, Jessica et Leila se sont encore clashées (pour rien). Et on n'a quasiment rien entendu tellement les deux brunes criaient. On a simplement pu discerner "Ferme ta bouche" et "Je vais te faire chier jusqu'à la dernière minute". Les séquences les plus classes quoi.

La tête de choc : Julie a bien du mal à cacher ses émotions dans la Maison des Secrets. Après avoir fondu en larmes suite au départ de Joanna, l'hypermnésique a fait une tête "priceless" en apprenant qu'Elodie avait triché. Attention aux mouches.

photo

Pour info , la grande copine de Sacha a révélé à Joanna qu'elle était née sous X. Elle est donc nominée d'office cette semaine.

La phrase du jour est signée... : Elodie. L'ex de Julien Guirado a beau être sur la sellette, elle a une réputation de serial-clasheuse à conserver. La belle brune a donc lancé : "Leila c'est comme une plante. Tu la mets dans un coin et tu l'arroses".

gif

Les candidates en danger sont... : Sara et Leila. Les garçons sont passés dans le confessionnal et ont désigné en majorité les deux candidates. Elles rejoignent donc Elodie (qui est nominée d'office au cas où vous l'auriez oublié en 2 secondes) sur le banc des nominés.

Une dernière photo pour la route : On ne pouvait pas vous quitter sans mettre une nouvelle photo de Nathalie et Vivian dans la Love Room afin que vous partagiez notre gêne. Ne nous remerciez pas.

PHOTO
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Secret Story