Si Elodie ne sait pas trop quoi faire en sortant de Secret Story 8, on lui conseille de participer à des battles de rap. Dans la quotidienne diffusée ce vendredi 1er août, sur TF1, la candidate s'est fait un plaisir de tacler Leila. Et elle était (très) inspirée. Ca y est, on a ENFIN trouvé la serial-clasheuse de la Maison des Secrets.

Jessica perd la tête : Jessica était love to love de son Geoffrey dans Secret Story 8. D'ailleurs, elle était tellement à fond qu'elle a été atteinte par le virus Nabilla qui fait dire tout et surtout n'importe quoi. La footballeuse a confié : "J'aime bien sa bêtise, j'aime bien sa maturité". Cette phrase est-elle logique ? Vous avez 4 heures.

Elodie, la candidate qui clashe plus vite que son ombre : Elodie a sûrement cru qu'une nouvelle battle de rap était organisée dans la Maison des Secrets. Pendant environ dix minutes, l'ex de Julien Guirado s'est fait un plaisir de clasher Leila. Et elle l'a tellement enchaînée que l'on a cru qu'elle n'allait jamais s'arrêter. On a pu entendre : "Je ne suis pas assistante de ça (...). Assistante de sa majesté la reine des mouches (...). Je ne sais pas pourquoi vous l'avez mise dans la maison (...). Ça me dégoûte plus qu'autre chose. Je ne suis au service de personne et encore moins de Leila (...). C'est la première fois que je vois un mannequin qui fait autant de caprices. Comme on dit, sois belle et tais-toi (...). C'est une otarie, demain je vais lui jeter des sardines. Elle m'a gavée, je ne l'aime pas". On vous a donné la version courte. Si Benoît Dubois et Thomas Vitiello cherchent une nouvelle mauvaiiiise, on l'a trouvée.

photo
photo

Le moment qu'il ne fallait pas louper : On espère que vous ne vous êtes pas assoupis pendant le shooting sexy de Leila (ça paraît impossible, mais on ne sait jamais). La cause ? Au cours de la séance photo, Julie a sorti une phrase qui aurait pu être mal interprétée : "Prend la dans l'autre sens Geoffrey".

Le One Man Show de Geoffrey : Le complice des internautes avait pour mission de répéter les blagues du public. Les "meilleures" ? :
"Tu connais la blague de la chaise ? Pourtant elle est pliante"
"Tu connais la blague du petit déjeuner ? C'est pas de bol"
"Tu sais ce que dis un cendrier quand il est dans un ascenseur? Je veux descendre"
"Qu'est ce qu'un footballeur demande à son coiffeur ? La coupe du monde"

Mais la plus grosse blague, était sûrement celle-ci :

photo
photo
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles