Secret Story 8 : Geoffrey pendant le prime du 25 juillet 2014
Secret Story 8 : Geoffrey pendant le prime du 25 juillet 2014
Ce vendredi 25 juillet 2014, TF1 diffusait le deuxième prime de Secret Story 8. Après une première semaine d'aventure marquée par l'exclusion d'Abdel (dont il n'a pas du tout été question ce soir), les imposteurs étaient en danger... et aucun candidat n'a quitté l'aventure. Sinon, on a appris que Geoffrey était le complice des internautes mais aussi qu'il avait tourné dans Hunger Games 3 (!). Retour sur le prime 2.

Aymeric et Leila sauvés par les habitants

Abdel exclu de la Maison des Secrets suite à une bagarre avec Vivian, les nominations ont été annulées cette semaine dans Secret Story 8. Mais quatre candidats étaient en danger dans ce deuxième prime : la sexy Leila, Stéfan, Sara et Aymeric, les "imposteurs" qui été démasqués. Dans le prime de ce vendredi, place donc aux entretiens de la dernière chance avec les habitants la grande maison. Les filles ont voté Aymeric (4 voix contre 1 face à Stéfan) et les garçons ont choisi Leila (5 voix contre 1). On notera le bon gros retournement de veste de Steph : "Je voterai Sara jusqu'à Z", a-t-il lancé quelques minutes avant de voter... Leila. La force du discours ou la force de la jolie robe noire ?

Le public donne une chance à Stéfan

Suite aux votes des habitants, le "couple" Sara/Stéfan s'est donc retrouvé en danger. Et ce sont Leila et Aymeric qui ont dû choisir lequel des deux allait pouvoir rester dans l'aventure et intégrer la grande maison. Sans surprise, ils ont choisi Stéfan. Et sans surprise non plus, la jolie blonde a fondu en larmes. Eliminée ? Pas si vite. La Voix a annoncé que son sort dépendait désormais de... Stéfan. Proposition faite au candidat : immuniser le groupe des imposteurs pour les prochaines nominations afin de les remercier de l'avoir sauvé, mais remplacer Sara dans le sas et se confronter aux votes du public. Il a accepté - pour se prouver "quelque chose" - et il a été sauvé avec 84% des voix.

Geoffrey en mission pour les internautes... et dans Hunger Games 3 !

Le complice des internautes est donc Geoffrey, le "chouchou" de Jessica. "Fier" d'avoir ce rôle et "impatient" de relever les missions du public, le roi des photos nu a fait une confidence à Benjamin Castaldi : il a participé au tournage d'Hunger Games 3 ! Décidément, ce rouquin n'est pas un candidat de télé-réalité comme les autres. Et ce n'est pas pour nous déplaire.

Jessica et Steph grillés par Julie

Dans le prime 2 de Secret Story 8, Benjamin Castaldi a indiqué à Jessica et Steph, les mariés de Las Vegas, que leur secret était VRAIMENT en danger. Il a en effet dévoilé des images de Julie qui a trouvé l'intitulé de leur secret, "mariés juste pour participer à Secret Story". En espérant que cette alerte leur évitera davantage de gaffes...

Et l'Oscar de la plus belle chute revient à...

On finit ce résumé du prime avec une info à retenir : Julie, la aka "soeur cachée" de Florine, ne maîtrise pas vraiment les talons (très) hauts. A l'arrivée d'Aymeric dans la grande Maison, la candidate a fait une chute qui n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. On l'avoue, on a ri, tout comme Leila a perdu sa chaussure en plein direct. C'est tout... pour le moment !

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème