Comme promis, cette saison 8 de Secret Story nous offre des candidats plus intéressants et prometteurs que l'année dernière. Et parmi les nouveaux participants à suivre absolument, Geoffrey se classe dans les premiers de la classe. La raison ? Comme on peut actuellement le découvrir sur son compte Instagram, l'homme à la barbe rousse la plus connue de France, adore se prendre en photo nu, de façon délirante.

Un candidat très libre

Chacun sa passion et celle de Geoffrey est hilarante. Tandis que Lea Michele et Kim Kardashian jouent les séductrices sur Instagram en se prenant en photos en bikinis afin de faire fantasmer leurs fans, Geoffrey de Secret Story 8 n'a absolument aucune gêne à se mettre directement à nu pour satisfaire son public.

Car oui, si on pourrait réduire ce nouveau candidat au seul état "d'hipster", ce pro des réseaux sociaux (est-ce lui le complice des internautes ?) est également mannequin dans l'âme et adore s'entraîner dans des endroits particuliers de façons totalement WTF et libres.

Le meilleur de ses photos

Et comme on est plutôt sympa à la rédac et que l'on est prêt à tout pour vous faire oublier ce week end complètement nul, on vous a sélectionné le meilleur (ou pas) de ses photos. En espérant désormais que sa personnalité déjantée soit aussi communicative et drôle à l'intérieur de la maison...

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles