C'est déjà la fin du week end et l'absence de soleil vous déprime ? Pas d'inquiétude, on a la solution pour vous remonter le moral. Comme chaque semaine, Purebreak s'est tué à la tâche afin de vous trouver les photos les plus sexy des stars sur Instagram (Irina Shayk, Selena Gomez, Zac Efron, Lea Michele...) et vous permettre de vous coucher le sourire aux lèvres et les fantasmes plein la tête. Merci qui ?

Instagram, au service de nos yeux

A quoi pouvait bien ressembler la vie de nos grands-parents sans Instagram ? Sincèrement, plus on regarde les photos postées par Lea Michele ou Kim Kardashian sur le site et plus on réalise à quel point la vie devait être triste à cette époque. Comme si vivre en noir et blanc n'était déjà pas assez douloureux...

Des stars sexy...

En effet, quand les stars ne passent pas leur temps à poster leurs plus belles photos de vacances en bikinis (Capucine Anav, Laury Thilleman, Lindsay Lohan, Kendall Jenner...) ou en magnifique robe à faire tourner quelques têtes et jalouser certains comptes en banque (Selena Gomez), les célébrités en profitent pour dévoiler quelques moments intimes de leurs vies de tous les jours.

... à chaque instant

Que ce soit à travers les balades à cheval de Zac Efron, les balades en moto de Shy'm, les concours de bronzage de Jen Selter et Stéphanie Clerbois, les shootings de Kat Graham ou encore la vie de (presque) nudiste de Lady Gaga et les idées de cadeaux de Rihanna, nos stars préférées ne nous déçoivent jamais. Oui, commez vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on est encore tombés amoureux plus d'une dizaine de fois cette semaine.

PS : On a également ajouté une photo de Hugh Jackman. Non, il n'est pas nu, mais oui, il a une moustache. Vive les moustaches.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles