C'est l'heure des vacances pour Laury Thilleman. L'ex Miss France en a donc profité pour quitter la France et s'envoler pour l'Italie. Un séjour en mode "dolce vita" que la journaliste sexy ne manque pas de partager avec ses quelque 90 000 abonnés sur Instagram.

Laury Thilleman se la coule douce en Italie

Vous n'êtes pas encore en vacances ? Evitez le compte Instagram de Laury Thilleman. Car depuis l'Italie où elle est actuellement en vacances pour un road trip, Miss France 2011 n'en finit plus de poster des photos qui donnent envie de soleil, de mer et de farniente. Très sportive, l'ex de Clément Lefert a notamment dévoilé un cliché qui prouve que ses efforts ne sont pas vains : dans son petit bikini rouge, la bombe est ultra hot.

De "longues vacances" pour Laury Thilleman

Laury Thilleman n'est pas près de s'arrêter à poster des photos de ses vacances. Après des révisions sexy, la journaliste (humiliée par un pilote) est diplômée et a décidé de s'offrir une loooongue pause. C'est ce qu'elle a expliqué lors d'une interview accordée à Télé 2 Semaines : "Je m'accorde de vraies vacances, deux mois de vacances. Je viens tout juste d'être diplômée de mon école de commerce. Je m'étais dit que si j'avais mon diplôme, je m'octroyais de longues vacances." La belle vie !

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème